En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hard rock : Deep Purple en France pour une tournée ébouriffante

Mis à jour le
Hard rock : Deep Purple en France pour une tournée ébouriffante
 

En tournée en France jusqu’à la fin de l’année, les pères fondateurs du hard rock ont fait halte jeudi soir au Zénith de Paris, pour un concert de 2h30 qui a réveillé quelques bons souvenirs chez les fans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RSTPINPIN
    RSTPINPIN     

    Bonjour,
    personnellement, je suis allé les voir à Grenoble, vendredi dernier......Que dire ? Excellente prestation, nouveau clavier époustouflant, fabuleux concert tant qu'ils ne jouent pas les grands tubes.....J'argumente, à trop vouloir faire oublier Ritchie Blackmore, le guitariste actuel Steve Morse tout excellent qu'il soit, tue les tubes fantastiques de DEEP PURPLE......Il se sont essayé à la reprise de Lazy.......Titre fabuleux qui pour moi a été massacré encore une fois a trop vouloir faire oublier Blackmore.....Je cite Lazy car cette version n'a rien avoir avec la source, l'origine, mais j'aurai pu citer tous les titres monstrueux du vrai DEEP PURPLE qui ont perdu leur âme...Dommage, vraiment dommage, tellement dommage qu'à un moment du concert je me suis mis a rêver de l'arrivée "magique" entre les amplis du détonateur, du révélateur de DEEP PURPLE, Ritchie Blackmore.......

  • Philippe Drouchon
    Philippe Drouchon     

    j'y suis allé avec mon fils super concert ,ils ont toujours la pêche,cela fait la 3 fois que je les vois ( 2006,2010,2012) et c'est incroyable de voir le mélange des générations ça vas du papy de 70 ans au jeune d'une dizaine d'années ,on attend avec impatience leur 65 album prévu pour février , Vraiment super très grande émotion...

  • liloup
    liloup     

    la vache,j'adore,ca manque sur les ondes,on sont passé les groupes de rock.Sur les ondes,les jeunes entendent toujours la meme chose,faut varier.

Votre réponse
Postez un commentaire