En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Bedos était l'invité de Nathalie levy jeudi soir.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bois
    Bois     

    Ou est passé mon commentaire ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Voilà encore un coup des médias encartés à gauche qui révèle tout le machiavélisme!! On lance l'idée que Bolloré sous la demande de "l'agité" veut supprimer les "guignols et un nouvelle dirigeante du haut de sa prétendue innocence vous fait la proposition de les accueillir!! C'est tellement gros comme ficelles qu ils n'y a que les idiots et fieleux pour s'épancher sur cet prétendue affaire ou tous les politiques médiocres pour se précipiter devant les caméras pour une prétendue indignation!!! Enfin il faudrait être con pour s'en séparer!! qu importe sa valeur, il rassemble un maximum de gens près à gober toutes les conneries surtout celles qui passent juste avant ou après sous formes de PUB!!!! Bolloré est avant tout un homme d'affaire, il a tout compris, y compris que la vérité n'est que ce qu on prétend et par forcement de longue durée!! par contre les royalties du à la Pub cela c'est du sonnant et trébuchant! mais difficile a faire comprendre!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ce gaucho bien-pensant ne peut que voir "rouge"!

  • migtul
    migtul     

    Gui Bedos : qui c'est celui-là ? un copain de mes Grands -Parents ?

  • Endnw
    Endnw     

    Faut il encore avoir envie de voter pour lui ! On n'est pas non plus amnésique ! Après ce qu'on doit se coltiner en ce moment jusqu'en 2017 , on va pas se tirer une autre balle dans le pied qui nous reste. Et qui vient a peine de guérir

  • dani42
    dani42     

    Bedos humoriste ? Depuis Paulette, t'as tes bas qui plissent, il ne m'a jamais fait rire.

    vestale
    vestale      (réponse à dani42)

    Hé oui...et puis Paulette elle a horreur que j'lappelle Paulette !!!! C'est vrai, à cette époque il me faisait bien rire, les humoristes rivalisaient de finesse d'esprit, alors que l'on ne voit plus que vulgarité aujourd'hui. Bedos a mal évolué, il aurait du laisser la politique aux politiciens !

  • dani42
    dani42     

    Bedos humoriste ? Depuis Paulette, t'as tes bas qui plissent, il ne m'a jamais fait rire.

Votre réponse
Postez un commentaire