En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rappeur Mos Def, aussi connu sous le nom de Yasiin Bey, a accepté de subir le gavage forcé des détenus de Guantanamo.
 

Depuis six mois, des prisonniers de Guantanamo mènent une grève de la faim. Pour dénoncer l’alimentation forcée des détenus grévistes, Mos Def a accepté de subir le traitement qui leur est infligé. Une vidéo choc et militante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lillois
    lillois     

    il s'amuse,il imite, il joue,n'importe quoi pour être à l'affiche

  • Dubocu
    Dubocu     

    C'est la folie ce camp de concentration de guantanamo situé dans une zone spéciale ou les lois ne s'appliquent pas! En plus de nombreux innocents ont été libérés après des mois de détention sans aucune indemnisation!

  • MirZa
    MirZa     

    tu sais pas de qui tu parles, il s'agit pas d'un rappeur lambda derivé de lil wayne ou d'autres stereotypes. Ce mec est un vrai artiste engagé qui est là depuis longtemps et qui a du crédit dans bien d'autres milieux musicaux et pas l'idée simpliste que tu te fais du rappeur. Je peux te dire qu'il est sincère dans sa demarche et qu'il ne joue pas la comedie... si tu comprend l'anglais il t'explique la sensation qu'il ressent et j'aimerai bien t'y voir à sa place... perso a travers ton messae je trouve que tu ne fais pas honneur ni à ton pseudo ni à ton image.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Et oui , c'est dur la vie de terroriste ma "pove" Lucette.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ah super le rapeur, j'ai bien aimé son numéro d'acteur, si voyons, il fait très bien la comédie! C'est surtout la fin que j'aime, quand il se met a chialer, pour un rapeur, un dur ça fait bizarre de voir un mec pleins de muscles et tatoué se mettre à chialer. Et combien as t-il été payé pour le clip? A t-il été rémunéré aux larmes? Au lieu de le plaindre (car c'est une fout propagande mdr), je me suis plié en 4, pas à cause des malheureux prisonniers qui eux en bavent à coup sûr, mais pour sa prestation pathétique et médiocre pour un "dur"!

  • affolant
    affolant     

    on fait quoi alors? On les laisse mourir de faim? et après on leur donne une raison de continuer leurs connerie pour se venger? Quoiqu'ils fassent, les américains seront critiqués, mais sans eux on ferait quoi??

Votre réponse
Postez un commentaire