En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plateau du Grand Journal de Canal +, émission phare de la chaîne cryptée.
 

Canal+ a décidé de faire bouger les lignes de sa grille de rentrée pour redynamiser une audience déclinante, notamment sur le Grand Journal et la matinale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • liloup
    liloup     

    chaine de gauche non merci,je ne les supportes plus.Toujours à prendre les gens de haut,ils se prennent pour des dieux,j'ai raison et toi tu as tort.Y'a pas de debat,tu te fais assassiner si t'es pas de gauche,alors j'ai viré canal.Et je penses que beaucoup de chaine vont couler a force de faire l'autruche.Ils se croient tous permis ces medias et bien non quand vous avez plus les idées du peuple,le peuple vous fuis.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Je suis client de canal+ et je doit dire : que concernant " Le grand journal " ils auraient dû l' appeler " L'émission des nuls " . . . pour les nuls , (mais ça c'est une affaire de goût ) .<

  • REALISTE 12
    REALISTE 12     

    CANAL + c'est fini - Canal n'a plus l'énergie, l'attractivité ddu début !

Votre réponse
Postez un commentaire