En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Denisot fait face depuis deux saisons à des audiences en baisse. La faute à une concurrence féroce?
 

Michel Denisot, présentateur phare du Grand Journal de Canal+, pourrait quitter l'émission à la rentrée, selon "Télérama", à cause d'audiences qui prennent l'eau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alhzy
    alhzy     

    Il va pas nous manquer, inexistant. Ce type a toujours réussi grâce aux chroniqueurs.

  • gunjack
    gunjack     

    Cette émission est devenue molle, gaucho bobo dégoulinante, cela manque d'esprits critiques et de subversion. On est loin de l'ère de Caune/Garcia et des Nuls.

  • daniele giraud
    daniele giraud     

    se serait dommage mais il a le don de mal s'entourer surtout avec son assistante et celle de la météo.Quant a Hanouna celui ci ne lui arrive pas à la cheville. Et il est très pénible et agaçant car on le voit trop. A la télé nuit et jour on ne voit qu'Hanouna.S'il pouvait dégager

  • David Ilario
    David Ilario     

    dommage moi j'aime bien le grand journal ...

  • benz
    benz     

    c'est con ... surtout que l'émission concurrente est sur D8 qui une chaîne du groupe canal + ...

  • JD21
    JD21     

    ça serait sans aucun doute une très mauvaise décision... vu le temps qu'ils ont mis pour trouver une émission intéressante et qui marche à cet horaire... et qui est malgré tout devenue une référence dans le paysage audiovisuel. Et les remplaçants occasionnels de Denisot ne lui sont jamais arrivés à la cheville!

Votre réponse
Postez un commentaire