En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Lemaitre a obtenu lundi le prix Goncourt.
 

Le prix Goncourt vient d'être décerné à Pierre Lemaitre, auteur de "Au revoir là-haut". Le prix Renaudot revient à Yann Moix, pour "Naissance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    CURIEUX ! maintenant , le prix ne semble plus distinguer un remarquable auteur (?) mais comme pour l' attribution de l' organisation des jeux olympiques (qui est à connotation politique ) mettre en exergue un fait d' actualité (1) en l' occurrence :les prochaines célébrations du centenaire de la 1ère guerre mondiale (?) ....... Ce qui permettra de booster les ventes du bouquin (?)

  • FaridX
    FaridX     

    disais

  • FaridX
    FaridX     

    j'attends que son livre finisse chez Emmaüs pour le lire..... j'ai lu certains des anciens prix Goncourt et dans certains je me disait.... j'ai bien fait d'attendre la seconde main !

Votre réponse
Postez un commentaire