En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Golden Globes: Di Caprio distingué, les Français n'ont pas brillé

Mis à jour le
Leonardo DiCaprio (d.), récompensé pour son rôle dans "Le Loup de Wall Street", à Hollywood dimanche soir.
 

Considéré comme l'antichambre des Oscars, les 71e Golden Globes ont mis à l'honneur le thriller loufoque "American Bluff". La Palme d'or cannoise, "La Vie d'Adèle", n'a pas été retenu au titre de meilleur film étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    je suis bien contente que la France n'ai rien eu !!! il y en a assez de ce cinéma qui nous endoctrine à la normalité de l'homosexualité , de la délinquance , de l'immoralité !!! Mme Philipetti nous a passé le message :il faut agir dès l'école ! dans la culture !! par la justice pour faire passer la pensée unique de la gauche !! que les Français se révoltent !! la France ce n'est pas ça !!! la France c'est la démocratie la tolérance la justice !!! que ce gouvernement arrête de nous faire croire que la majorité des Français qui tiennent à la culture aux valeurs à la dignité de la France sont des homophobes des racistes des sionistes des extrémistes !! non les Français ont le droit de défendre leurs idées leurs patrie comme les générations précédentes !!!! pour que vive la France !!!

  • timinet
    timinet     

    Les médias français croient toujours que le monde entier se prosterne devant les histoires d'homos! Et pour "bienvenuogroland" je dirais que les "golden globes" sont aussi un lobby, de même que les Oscars

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    "la vie d'adèle"... une supercherie de film. ou comment le lobby est plus fort que l'art.

  • mortderire
    mortderire     

    les Français n'ont pas brillé ! ! ! comment voulez vous que les français brillent alors que le film " la vie d'adèle " est une insanité voulant représenter la France qui a déjà le mariage pour tous et une Président batifolant joyeusement en cachette en se déplaçant en scooter.... tout fout le camp dans ce pays, il est temps de faire le ménage ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire