En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Godard en 2010 à Zurich lors du "Grand Prix Design"
 

Dans un entretien accordé au "Monde", le cinéaste Jean-Luc Godard déclare avoir espéré que le Front national arrive en tête aux européennes. Pourquoi? "Pour que ça bouge un peu".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • AlexZ
    AlexZ     

    Pourquoi accorder de la valeur aux opinions politiques de Jean-Luc Godard ? Je ne comprends pas, pour quelle raison ? Parce que c'est un cinéaste célèbre ? Quel rapport avec des compétences en politique ? Son avis n'a pas plus de valeur que l'avis de n'importe qui, son égo ne nous intéresse pas, ça c'est son problème personnel.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Encore un qui va se faire plein de nouveaux copains au ps... Mdr

  • frankb2000
    frankb2000     

    Encore un qui se faire plein de nouveaux copains au ps... Mdr

  • Jeremy Martinato
    Jeremy Martinato     

    il a besoin de calme le Godard...

    jeremy martinato

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sur RTL ils lui ont déjà taillé un costard pour l'hiver nos merdialistes....

  • patriote13
    patriote13     

    Seule la victoire est belle pour Marine. Le but n'est pas d'etre la sous fifre d'un socialiste mais de GOUVERNER avec les idées du Front !

  • Monique33
    Monique33     

    Personne n'y avait pensé! Il faut bien être cinéaste pour une idée pareille....

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    ça, c'est une excellente bonne idée. Nommée 1er ministre la chef du 1er parti de France.

  • le sud
    le sud     

    Monsieur Jean Luc GODARD.Voila un homme de qualité,visionnaire,et réaliste .Ca nous change de cette caste politico médiatique de la pensée unique,et du bien panser.Mais monsieur GODARD patience;Marine LE PEN présidente de la république Française,ce sera pour 2017;comme vous le souhaitez ,et moi aussi;et croyez moi nous ne sommes pas les seuls a le souhaiter, car beaucoup de Français aspirent enfin a ce changement salutaire pour le pays,et notamment la jeunesse de France.Nous avons un besoin urgent du renouvellement de la classe politique dans ce pays,qui "crève" du politiquement correct et de l'immobilisme,depuis des années.Il faut faire bouger la France dans le bon sens,et comme vous dites monsieur GODARD,c'est Marine LE PEN qui est la seule capable a pouvoir faire bouger les choses,qu'il nous faut aux commandes du pays....

  • furet
    furet     

    pourquoi pas !! vu les autres ......

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire