En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Geste de la "quenelle": Sakho affirme avoir été piégé par Dieudonné

Mis à jour le
La photo de Mamadou Sakho a notamment été insérée dans une vidéo postée par Dieudonné sur YouTube.
 

Comme avant lui Yann Barthès, Mamadou Sakho affirme avoir été piégé par Dieudonné en exécutant une "quenelle", un geste dont la connotation raciste et antisémite s'est depuis précisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    te gratte plus l'épaule sur photo ! salut nazi a l'envers bien sur ! c'est un mouvement qui manifeste le mécontentement des français contre un système qui nous ment et nous ruine ! cautionner par les médias lâche et embourgeoiser ...

  • camp volant
    camp volant     

    http://campvolant.wordpress.com/2013/11/02/un-eichmann-numerique-vivre-avec-dieudonne/

  • olive74
    olive74     

    pour répondre aux spécialistes des saluts nazis à l'envers , fourrer une quenelle veut dire se mettre comme la position de l'autruche et vous voyer bien le geste du bras qui fourre une quenelle !!!!! je ne vous fait pas un dessin quand même !!! c'est un geste qui montre a quel point nous les Français se faisont bien entu....... !!!!! euh plutôt fourrés !!!

  • olive74
    olive74     

    n'importe quoi !!! le salut nazi a l'envers !!!!! mais ou vont les journalistes qui inventent de tel anneries !!!!! encore un spécialiste du salut nazi à l'envers !!! il y a des écoles pour ça ????? bouglione peut être ??!!!

  • restistgaulois
    restistgaulois     

    Pourquoi ils mettent pas la main aux fesses tous les deux ça serait aussi l'envers du salut nazi et encore plus marrant !!!!

  • Verdun II
    Verdun II     

    Merci , au service secret de BFM .....

  • Verdun II
    Verdun II     

    je sent bien le gros pipeau de BFM sur l'affaire des quenelles qui est toujours à l'affiche depuis pas mal de temps ,comme si Mr Dieudonné avait bouleversé l’équilibre du grand internationale de la connerie en ce foutant de la tronche de quelques personnes avec son geste qui est juste de la provocation à ne pas oublier que vous êtes des victimes aussi de la connerie des bien pensants , les fameux Intellectuel pacifiste , propre sur eux ( végétarien et pacifistes) .......bref , je ne pense pas que la " Quenelle" soit si bouleversante pour les noms croyant.....

  • daddy
    daddy     

    Ce ne sera plus Sakho pine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps comme tout phénomène de mode il faut nécessairement que tous les débiles du monde en fassent autant sans même savoir de quoi il s'agit ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas un problème de racisme, c'est un problème de parti pris haineux et débile dont vous êtes une magnifique illustration.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire