En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Depardieu
 

Viktor, le dernier film dans lequel Gérard Depardieu tient le rôle principal est un échec aux Etats-Unis. Avec moins de 500 euros de recettes en une seule et unique semaine d'exploitation, il pourrait même entrer dans l’histoire des plus gros bides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Qu'il aille le presenter à Putin....

  • pujolm
    pujolm     

    Il se vendra mieux en Russie.

  • pistache33
    pistache33     

    Faut dire que quand vous regardez ce gros t'as, vous êtes déjà dégouté, alors regarder ce type jouer ah non merci.

  • ABC90
    ABC90     

    Je ne tire jamais sur une ambulance

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    .flush

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Y sont rancuniers, hein, les Ricains ?! :))

    Depuis que GD est le copain de Poutine, ils boycottent ses films !! 500 €.. et une sortie dans 10 salles... tu parles !

    Si les Français faisaient la même chose (ne plus aller voir de films US pendant la guerre d'Iraq, ne plus prendre sa voiture pour subventionner babouch'land avec la dèche etc..), ils seraient de vilains Horribles-Chauvins-Xénophobes-Racistes-Ringards-etc-istes !!!
    Dieu merci, nos zélites veillent et on peut boire du soda cancérigène même pendant que les ban$ter$ US mettent la France en coupe réglée :((

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Çà arrive tout les acteurs ,même les meilleurs

  • rowl
    rowl     

    Désolé Gérard mais cela se passe comme cela après avoir taper sur quelqu'un déjà à terre ... C'est une forme de justice ....

  • ririmama
    ririmama     

    exemple parfait de l'homme publique qui n'est plus en odeur de sainteté avec l'établishment!!! de plus, il a osé s'attaquer à dsk et là nous voyons l'exemple clair de la diabolisation et du lynchage pour celui qui n'est pas dans les bonnes grâces des "décideurs" occidentaux!!! c'est très bien, cela confirme tout ce que je pense des médias, c'est même un cas d'école!!! j'imagine comme cela doit être dur pour un jeune journaliste plein d'idéaux de se retrouver à recopier ce que quelques mains écrivent!!!

  • Badvann
    Badvann     

    Bof, Will Smith ou Johnny Depp ont aussi réalisé de gros bides récemment... Depardieu tant qu'à faire établit un record!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire