En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu, le 1er novembre 2013.
 

La star, lassée par le septième art, a décidé de se lancer dans l'immobilier. Son associé, le patron de l'agence Cogimo décrit sur RTL l'idée d'ouvrir des franchises dans toute la Belgique où le comédien est domicilié.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aime Koronko
    Aime Koronko     

    chad reff n as jamais triche
    DES CHIFFRES DES CHIFFRES A NE PLUS COMPRENDRE

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    bravo encore ,ces politiques qui fonts en dehors des bons sens ,folie,? qui paye addition sur la la rigueur ,50 milliards euros de hollande va nous imposer pour compenser ,leurs cumules,leurs evasions fiscales,detournements argents publics,trains de vies des elus et leurs familles ,d ailleurs certains ceux bronze a iles Maurice aux frais des Français????? cahuzac les 50 millions euros evades de suisse vers Singapour? 6000 milliards euros evasions fiscales,pourquoi les medias joues omerta,500 milliards euros couts migratoires,fraudes dépassent les 150 milliards euros,comme la violences,les crimes,les trafics,ou les violes qui exploses en France,pas problèmes sa sera juges dans 15 ans,alors que etat droite de gauche a plonges volontairement justice,dans le rouge,39E rang mondiale,ils on tous des responsabilités dégradations,des immigrations sans controles ,sans fermeture des frontières puisque etat gere plus rien depuis 40A,pourquoi ,laisse delocalises,fermeture entreprises,licenciements,precarites miseres qui exploses,et hollande fait rigueur sur les ouvriers précaires ,laisses les criminels prosperes,et eux tous ces elus,ces ethnarques eux evades detournes des milliards euros ,par ans,beaucoup sonts complices,des problèmes societees ,tous les riches ce cassent,les grosses societees payes rien a ursaff ou impots zero et les immigrations pauvres sont par millions a la charges des Français,et on nous parlent de rigueur,royaute Espagne fraudes ,comme nos dirigeants et politiques avec stars,et le peuple doit regler addition ,ils on organises leurs conflits intérêts ,en ce mariant avec des journalistes voila corruption,femme de sapin journaliste ,triewerler,figaro avec president ,tous sonts lies avec controles des medias ,omerta,sur des sujets corruptions???? si ,on taxer les menages a 5%?si?ON TAXER PME QU A 15% ;et les grosses entreprises qu a 25% on retrouverait economie,si, on remonter a 150E LEBUDGET JUSTICE AU LIEU DE LA LAISSER A 60E,pour ce remettre au niveau mondiale,bizarre? que nos elus ,laisse plonger la France ,et eux leurs patrimoines,richesses,leurs assurances vies,leurs familles s octroie des privilèges de fou,primes,des elus pour des milliers,note de frais 6000E ,cumules emplois,des milliards euros salaires pour ces ht fonctionnaires Français ,dont nous payons leurs privilèges???? pire qu une royautee

  • mortderire
    mortderire     

    Figurez vous que DEPARDIEU est pressenti comme futur premier ministre ! ! ! ! Ca ne pourra être pire qu'avec l'actuel ! ! ! !

  • quidambof
    quidambof     

    à voir ??? peut être plus intelligent et vrai russe

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    figurez-vous Rick Quarante que le clown Popov n'arrive pas à la cheville au nôtre de la rue du cirque !

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    Comme il semble avoir des dispositions pour de grands numéros comiques et puisqu'il est bien introduit en Russie, il pourrait aussi songer à se recycler dans le cirque et se préparer à prendre la relève du grand clown russe Popov...

Votre réponse
Postez un commentaire