En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acteur Gérard Depardieu
 

Une maison d'hôtes et un bar à vins, Gérard Depardieu a décidé d'investir dans la commune de Néchin en Belgique où il a élu résidence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stargate
    stargate     

    Au moins on arrosera sa avec lui mdr!!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Un bar à vins ? ce n'est pas cela qui va arranger son foie. Il va bientôt finir en bière l' ami gérard lol

  • leane
    leane     

    Comme il a raison! Puisqu'il ne pouvait faire fructifier son argent en France, il en fait profiter les voisins... Autant d'emplois qu'il aurait pu donner à des Français si ce gouvernement ne faisait pas preuve d'une telle imbécilité.

  • piloche09
    piloche09     

    mais qu'est-ce que çà peut vous foutre les journaleux de ce que Gérard fait ou ne fait pas ? C'est pour nous détourner de la honte de ce gouvernement que vous nous parlez de Depardieu ? Pour éviter de nous parler de la racaille qui vit en France sous l'oeil attendri de Taubira et l'incompétence de Valls ? Il a raison Gégé d'avoir quitté ce pays de merde, je ne sais pas vous les journaleux si vous saisissez bien l'image que la France donne au monde entier en ce moment,

  • altaya
    altaya     

    Et oui, en France il faisait travailler 80 personnes au travers de ses commerces et restaurants...un minable d'après AYRAULT, du coup il s'éclate à l'étranger...A sa place j'aurais fait la meme chose !

  • guisaim
    guisaim     

    Bravo pour votre investissement en Belgique !! En France on est trop con pour vous garder........

Votre réponse
Postez un commentaire