En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu installé en Belgique ?
 

Un maire belge affirme que l'acteur habite un village proche de la frontière avec la France, réputé pour abriter des expatriés fortunés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rideau83
    rideau83     

    je suis surprise d'apprendre que Mr Depardieu aille s'installer en Belgique . Mr Depardieu oublie que sa notoriété vient de ses admirateurs qui paient les billets de cinema pour le voir le moins qu'il puisse faire c'est de rendre un peu ce qu'il a gagné pour tous ceux qui ont contribué a cette fortune. Alors pour le coup Mr Depardieu ne pense qu'a lui et s'en fout de ceux qui on fait sa fortune mais quoi attendre d'un mec qui se fout de tout et même de ses enfants PITOYABLE Bon vent Mr Deupardieu comme a votre habitude vous ne souciez que de vous mais pas de ceux qui ont fait votre fortune

  • valgego
    valgego     

    Similarités troublantes avec les prémices annonciatrices des dictatures:fuite des capitaux,débâcle des élites,baisse du niveau de vie,élévation du seuil de pauvreté ,diminution du degré d'instruction,violences verbales, physiques et explosion de la criminalité, encouragement à la délation (pour se substituer à la vacance de l'état (en Corse) le tout alimenté et amplifié par l' inflation galopante d'un flux migratoire incontrôlable, l'avènement d'une clientèle de circonstance que Lénine qualifiait "d'idiots utiles" et la mise en place d'une politique de sophismes destinée à faire rêver et enfumer la population "l'opium du peuple" .

  • taylor
    taylor     

    C'est bien la chine !!! j'en reviens, les gens sont polis, serviable,travailleurs,pas voleur pour un sou!! Nous en 1960 avec De Gaulle ! non franchement super!! une bonne dictature en France !!

  • nano13
    nano13     

    harlemD => Et bas putain ..ça se vois que ta jamais vécus sous dictature... Va vivre en Chine et on en reparle pauvre naze...

  • harlemD
    harlemD     

    ET l on a toujours raison de s evader d une prison, ou d une dictature; car il s agit bien la d une dictature de certains sur kle reste du pays.
    Une dictature dogmatique et ideologique du PS, qui ne supporte les libertes individuelles qui peuvent lui faire de l ombre!

    Ils mettent donc en place une distature fiscale, basee sur des suppose argumentt moraux. Ils se foutent de nos tete en nous parlant de morale et de civisme, eux qui abusent de tout et prennent des interet de partout et a tous les niveaux.
    L impots est une facon de recketter le peuple pour leur permettre de s enrichir personnellement via leurs position politique et d elus.
    .

  • harlemD
    harlemD     

    Il a bien raisn, Depardieu, et tous ceux qui gagnent meme un petit peu d argent devrait en faire autant!! si l ensemble des force vive du pays quitte le territoire, l Etat sera bien oblige de revoir sa position en matiere fiscale. On ne s evade que d une prison, Jamais d un paradis.
    Les propos egalitariste tendant a justifier la fiscalite francaise sont une arnaque! Depuis que l etat tond les gens en france, il ne devrait plus avoir aucun probleme social!! comment se fait il qu il y ai de plus en plus de pauvre???
    En fait l etat detourne les fonds aux proffit de certain.

    Donc pour metre fin a cette mafia etatique qyui enrichi les fonctionnnaires et les oligarques, que les force vivent quitte le pays!!
    personne ne peut nous empecher de nous installer ailleurs,!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    On n'est pas obligé d'aller au cinéma voir ses films....

  • alex30000
    alex30000     

    C'est Yannick Noha qui lui a donné le tuyau.

  • LBO10
    LBO10     

    Ce type est une honte

  • la gratouille
    la gratouille     

    Pourquoi on se casserait le cul pour gagner de l'argent et ensuite le filer aux impots.J'approuve Gégé.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire