En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu a su faire fructifier son patrimoine.
 

Richissime grâce à sa carrière au cinéma, Gérard Depardieu tire aussi d'importants revenus de ses nombreux biens immobiliers. Passage en revue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne m'attendais pas à ce que les médias essaieraient de prouver qu'ils sont encore objectifs (je perdez pas votre temps vous ne leurreriez personne), mais je ne pensais quand même pas qu'ils tomberaient ouvertement dans la propagande socialiste. Salaud de riche pas vrai ? Ben rassurez vous, il est parti. Et ses millions avec lui. On est bien entre pauvres, hein ? Allez, on va taxer qui maintenant ? Non parce que les promesses électorales, va falloir que vous les supportiez, hein ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    va t-on tous pleurer sur son sort ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MON CHER GEGE tu as entièrement raison de partir car pendant toute ta carrière tu as gagner honnêtement ton argent avec énormément de travail et surtout bien places tes gains tu ne doit rien a personne et laisse tous ces CONS car c est la jalousie pas autre chose profite bien et surtout soit heureux mon seul regret un très GRAND ACTEUR de moins en FRANCE CA LES SOCIALISTES ne le comprennes pas

  • harlemD
    harlemD     

    Moi je me suis casse depuis longtemps et je m en porte tres tres bien. AU moins quand je paye mes impots dans d autres pays , je sais qu ils sont bien utilises et pas detourne par des bouffons socialo-petinistes!!

  • nini2505
    nini2505     

    Arretons d'etre hypocrites, franchement !!!! Je comprends totalement ces riches qui partent de la France pour des raisons fiscales. Personnellement, si j'avait été riche j'en aurais fait de même, je suis désolée mais c'est la vérite, j'aurais refusé qu'on me prenne 75% de ce que je gagne pour le donner indirectement à des assistés (oui la France est constituée en grande majorité d'ASSISTES)

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Cet ancien acteur va t il pouvoir trouver une banque à l'Étranger où il y aura suffisamment de place pour mettre ses millions ? Ce sera un problème pour lui...

  • mememoi13
    mememoi13     

    A t-il pensé ce monsieur qu'en rejoignant la Belgique,afin de mettre à l'abri une bonne partie de ses revenus,que tout cela risque fort de "s'effriter".C'est le pays qui veut cela.....

  • claranne
    claranne     

    eh oui, pauvre France... et pendant ce temps là, les gogos du gros mou taxent à tout va, sauf leur résidence secondaire... ce serait risible si cela n'enfonçait pas la France !!

  • claranne
    claranne     

    @antioche..... pas jaloux? alors ne dites rien... et parlons un peu de Noah !!

  • Justin Case
    Justin Case     

    "Un véritable empire immobilier"... constitué de quelques bars et restaurants et d'un hôtel particulier acheté une misère à l'époque (même si son estimation "par certaines sources" ne le laisse pas penser) . Le petit plumitif qui met en page les dépêches AFP n'a pas bien conscience de ce qu'est un "véritable empire immobilier"... Ca en ferait rire plus d'un si ce n'était pas consternant. Par ailleurs cette surenchère dans la syntaxe pour donner l'impression que le patrimoine de l'acteur est plus important qu'il en a l'air est typique de cette gauche bobo-intello qui vit dans un monde irréel ou le riche est nécessairement suspect, voire carrément coupable. Coupable de quoi, à part avoir gagné de l'argent on ne sait pas trop, mais ça ne fait rien... Pauvre France...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire