En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Lautner est l'auteur de nombreux succès avec Jean-Paul Belmondo.
 

Le père des "Tontons flingueurs" devient rapidement l'un des maîtres de la comédie policière à la française. Portrait d'un grand cinéaste touche à tout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et dire que touts les cons qui méprisaient son cinéma populaire se bousculent devant les caméras et micros pour l’encenser tout d'un coup .. décidément, son pote M. Audiard avait raison "les cons, ça ose tout, c'est même à ça etc..." R.I.P. Monsieur Lautner. Merci pour le cinéma que vous nous avez donné. "des mots qu'on aimait aller voir.." (c) M. Sardou

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Merci Monsieur Lautner, vous avez "endimanché" mes fins de semaines dans ces salles "obscures" comme il est dit plus haut. C'était une époque, au même titre que l'époque que nous vivions, bénie des Dieux ! Le cinéma français s'est trouvé grandi grâce à vous Monsieur Lautner. Jamais nous ne retrouverons cet athmosphère grisante de ces années merveilleuses. Jamais le cinéma français ne nous apportera ce que vous nous avez apporté. Je vous salue, Monsieur Lautner, votre comparse, Monsieur Michel Audiard, vous attends, vous avez encore des choses à faire là haut, entre autres, vous marrer de ce qu'est devenu ce pays ! et je me marre avec vous !

Votre réponse
Postez un commentaire