En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George Lazenby, l'australien qui a incarné James Bond en 1967 dans Au service secret de sa majesté.
 

Peut-être l'intrus parmi les James Bond : George Lazenby n'a tourné qu'un épisode de la saga, avant de poursuivre une carrière en dents de scie. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • detarcenice007
    detarcenice007     

    Une seule incarnation pour cette austalien, George Lazenby a eut le mérite de prendre le rôle après le grand Sean Connery. Il est pour l'instant l'acteur le plus jeune à avoir tourner dans un James Bond.'Au Service Secret de sa Majesté' est l'un des meilleurs épisodes de la saga, dialogues excellents, musique signé John Barry qui est exceptionnel et actions garantit. Je vous le conseille. James Bond traque toujours Blofed, il est bien décidé de l'arrêter. Entre temps, une magnifique histoire d'amour avec Tracy va se dérouler. 007 va se marier et devenir veuf très vite. Grandiose cet épisode.

Votre réponse
Postez un commentaire