En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sophie Marceau.
 

L'affaire a fait couler beaucoup d'encre et continue de faire réagir. Dans une interview à paraître, la comédienne Sophie Marceau se lâche sur le comportement de François Hollande dans l'affaire "Closer" - Julie Gayet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • scarpone
    scarpone     

    enfin une vrai artiste qui ne bouffe pas au râtelier hollandais comme les Noah et compagnie...vrai artiste et surtout, vrai femme, pas une "valoche" tellement impudique dans la position qu'elle occupait, ou pas comme la nouvelle qui veut se faire un titre faute de sa faire un nom professionnellement. Ce sont des intermittente du spectacle à la cuisse légère, rien d'autre.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Toutes les femmes devraient trouver pépère odieux MEME les socialistes !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ou aussi pour une femme quel est l'intérêt de le dire ???? Pour vivre heureux vivons cachés !!!

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    cela fait du bien d'entendre de temps en temps, la vérité.....

  • yakafokon
    yakafokon     

    Que voulez-vous, un homme est un homme !!! Les tentations sont multiples, surtout quand on a une certaine notoriété, et du pognon !!! (mes propos sont acerbes, je reconnais)

  • Nervi
    Nervi     

    On aurait pu espérer ne pas en avoir un tel exemplaire à l’Élysée !

  • Richard38
    Richard38     

    Très belle analyse de Sophie Marceau,François Hollande donne une très belle image de sa vrai personnalité...Une personne décadente de toute moralité.

  • Gouik
    Gouik     

    bah oui, mama mia, j'avais mis l'ump dans ma liste noire depuis toujours, le ps y est entré ainsi que ses satellites comme tu dis, il ne reste rien de potable. que du libéral économique, donc tout à jeter.

  • st.frusquin
    st.frusquin     

    et un social-libéral, je ferai tout ce que Sarkosy avait en tête et j'obéirai sans restriction aux ordres de Bruxelles et des Anglo-Saxons.Enfin, je reprendrai ma vraie nature dés que je serai élu...

  • Gouik
    Gouik     

    on serait dans l'état des pays du sud de l’Europe avec dsk, il a été à la tète de l’horrible fmi!!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire