En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sophia Aram reste aux commandes du show Jusqu'ici tout va bien.
 

La chaîne de télévision a décidé de garder à l'antenne l'émission quotidienne "Jusqu'ici tout va bien", animée par Sophia Aram, malgré des audiences décevantes. Elle veut en revanche faire évoluer le concept.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Elle est Nulle !

  • mamily
    mamily     

    quelle regrettable erreur d'avoir supprimé les émissions de jeux !!! pour permettre le placement de certains copains copines !!!

  • mamily
    mamily     

    quelle regrettable erreur d'a

  • la gratouille
    la gratouille     

    J'ai regardé un peu hier soir je croyais que c'était S Bern qui présentait l'émission.La bonne femme à coté était innexistante

  • Martellus
    Martellus     

    L'idéologie dominante ne veut pas courber l'échine. Et oui, le discrimination positive permet d'avoir de bons postes, mais ça n'apporte pas le talent.

  • liloup
    liloup     

    le pire c'est qu'on paye une redevance pour des chaines pourries.

  • liloup
    liloup     

    elle est nulle et ces nos impots qui paye ca,comme d'habitude la gauche fout le fric en l'air.Elle a beau changer le concept,c'est elle qui est nulle.Ca fait quoi de ce faire insulter comique de mes deux.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Peux pas savoir le niveau, j'regarde pas la télé ! mais j'crois que j'manque rien.

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    haha c'est fait :).... En plus, si jamais, y a internet.....

  • richard
    richard     

    je trouve cela débile ,le talent n'est pas au rendez vous l'émission est nulle ,assez de ces émissions inutiles idiotes comme toutes celles de soit disant réalités ,cela devient du voyeurisme de l'idiotie, star academy et toutes celles qui veulent nous faire croire que tout est beau ,damidot pareille elle ne fait rien c'est débile elle aussi d'ailleurs l'amour est dans le pré la grande arnaque au bonheur à la campagne ,et il faut payer la redevance pour cela
    non assez ARAM faut supprimer l'émission c'est tout sauf drôle ,c'est vulgaire comme elle

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire