En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris Plage, la solution pour les parisiens qui ne peuvent (veulent?) pas partir en été.
 

Didier Arino, consultant-associé au cabinet de conseil Protourisme, a expliqué le comportement des Français en vacances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hedre
    hedre     

    moi avec ma femme ça fait 22 que nous avons rayé de la carte tout le sud est de la france avec son "faut que ça se voit", son éternel rapport de tout à l'argent, du"j'arnaque les parisiens", et de la grande gueule de tous ses c... d'habitants.
    Et croyez moi j'arrive à vivre.
    et depuis une expérience professionnelle en CORSE, je n'y retournerai plus jamais, donc l'ile peut couler je m'en bats les c...
    pas que pour les prix à touristes, mais pour le racisme, pour la mauvaise foi dès qu'il y a un corse dans le coup (ils appellent ça la solidarité nationale, moi j'appelle ça du terorrisme), les pleurs après toutes les aides qui peuvent venir du continent (car là ils veulent bien être français), l'impossibilité pour la police de faire son métier, la couverture de tout ça par des politiciens corrompus, locaux et moins locaux, et des syndicalistes verreux jusqu'aux yeux, et j'arrête là car après 4 ans là bas j'en aurais à raconter mais l'envie de vomir me vient déjà et je préfère arrêter. L'ile est belle mais elle ne vaut pas que les français meurent pour ça.
    Et j'attends tous ceux qui vont me rétorquer que les corses sont des français, qu'ils s'en souviennent dans tous les cas de figures.

  • cynicman06
    cynicman06     

    Je suis Niçois et fier de l'être. Sans plus. Un conseil à ceux qui lorgnent sur notre région : ne venez pas; non pas que je ne veux pas, car je ne suis pas maso au point de refuser celles et ceux qui font vivre notre économie, mais je veux juste vous informer que vous allez vous faire arnaquer sur les prix prohibitifs pratiqués toute l'année chez nous, nous les Niçois en savont quelque chose, mais en plus vous serez reçu sans le sourire, sans remerciement et repartirez même peutêtre à coups de pied au cul si vous signalez, même poliment une anomalie dans le service que l'on doit vous rendre et pour lequel vous avez payé. C'est cela entre Cannes et Menton. Et ne vous réfugiez pas dans le Var, c'est devenu pareil. Quant à la Corse et ses légendaires prix pour les Corses et les Pinsut, les Continentaux, désolé, mais ce n'est pas une légende, ils le font réellement quand ils le peuvent. Bonnes vacances ailleurs.

  • Alain-georges
    Alain-georges     

    Voilà les résultats pour mon commerce bazar et location de vélo en Bretagne:
    Avril -40%
    Mai +8%
    Juin -8%
    Juillet -14,50%
    et le début du mois d'août n'est pas merveilleux.
    Alors bonjour tristesse, TVA et autres déficits.
    Vous pensez vraiment que l'on va faire notre saison en 15 jours!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt
    Alain-Georges

Votre réponse
Postez un commentaire