En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'édition 2013 de la fête des Lumières à Lyon.
 

VIDEO - L'édition 2014 de la fête des Lumières, du 5 au 8 décembre prochain, devrait attirer deux  à trois millions de personnes dans les rues de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dumoly
    dumoly     

    Cette fête catholique a été transformée en cirque par Colomb! Des millions de personnes y viennent mais pas un lyonnais! La fête bon enfant des lyonnais d'autrefois est bien finie Et après ces 4 jours d'opulence, les rues de Lyon ne sont pas décorées pour les fêtes de Noêl!

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Attention de ne pas mettre un petit âne au milieu de tout ça ! sinon, vos fêtes des lumières vont se trouver annulées par les assocs de tout poils !

  • clochard
    clochard     

    C'est les écolos-verts qui doivent être content.Mais ça aussi,ça fait partie des traditions païennes,au même titre que les crêches.

  • alain01
    alain01     

    Habitant la banlieue lyonnaise, je ne me rends plus à cette fête qui a perdu à mon avis toute la sincérité qu'elle avait il y a encore quelques années. De plus, la circulation est difficile, et demandez à certains commerçants dont les rues qui desservent leurs commerces sont barrées ce qu'ils en pensent car aucune indemnité n'est allouée pour le manque à gagner.

Votre réponse
Postez un commentaire