En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Vieilles Charrues le 18 juillet 2015
 

L'équipe du festival des Vieilles Charrues, qui a accueilli cette semaine à Carhaix des têtes d'affiche comme Muse, Calogero ou Joan Baez, mais aussi des artistes très prometteurs, a salué dimanche le succès d'une édition qui a attiré plus de 250.000 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fanny20
    Fanny20     

    Pour avoir été au festival ce jeudi, tout le "merveilleux" festival repose sur les artistes. Apres avoir fait la queue pendant plus de trois heures en plein soleil, sans eau et assisté à de nombreux malaises, je tiens à signaler la très mauvaise organisation de cette journée et témoigner de la colère des festivaliers qui elle n'est pas rapportée par la presse. La plupart des festivaliers on raté la moitié des concerts de cette première journée. Pourquoi avoir ouvert les portes si tard et avoir fait entré le public par seulement, une file homme, une file femme et une file enfant ?

Votre réponse
Postez un commentaire