En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Conflit avec les intermittents du spectacle: est-ce la mort annoncée du festival d'Avignon?
 

Le personnel du Festival d'Avignon a voté jeudi soir la grève pour vendredi, jour d'ouverture, a annoncé la CGT-Spectacle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    +100000000000...

  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    +10000000000000..

  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    .... pas grave puisque tout va bien en France .

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Alignons le régime des intermittents sur le régime général ! Double avantage: on rétablit l'égalité entre travailleurs et on réduit la gabegie. C'est pourtant simple, non ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Bien ça alors, les intermittents voila 11 mois qu'ils sont au chômage sur notre dos et la il doivent affronter 1 mois de boulot et pafff, gréve ! Il faut leur changer leur statuts et les mettre rentier du spectacle avec 12 mois par an de rente sans travailler, La SNCF l'a rêvé les intermittents le font....Vive la France, vive l’Égalité juste.....

  • Monique33
    Monique33     

    Mr Valls et Mme Filippetti vont être mécontents!

  • deuxc
    deuxc     

    Je me réjouis de cette décision. Le responsable du festival disait qu'il ne ferait pas ce dernier si le FN passait. Et bien il est comblé dans les 2 cas ce responsable de rien du tout!

Votre réponse
Postez un commentaire