En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon thierry frémaux, le festival de cannes a résisté à la crise
 

Le Festival de Cannes, qui s'ouvre mercredi soir, a plutôt bien résisté aux années de crise et semble le témoin cette année d'un renouveau du cinéma, estime son délégué général, Thierry Frémaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • merdalors
    merdalors     

    HONTEUX, cet étalage de richesses de ces "m'as-tu vu?" gauchistes à fond , pendant ces périodes de crises avec la complicité de tous les médias gauchistes également ............ pas étonnant dans ces conditions qu'un candidat président - gauchiste encore !!! roule en PORSCHE !! ......
    Quelle pour-riture ce milieu du cinéma et de ces gauchos soixante-huitards donneurs de leçons !!!

  • odine
    odine     

    Çà nous fait une belle jambe, tous ces bobos qui ne souffrent pas en fin de mois mais qui déclament haut et fort qu'ils sont de gauche.

    Et il y a des "petites gens" qui vont se bousculer pour entrevoir une de ces stars.
    Ce seront les mêmes qui défileront dans les rues pour demander plus de justice.

  • antisocialo
    antisocialo     

    Tout ces bobos gauchos vont se rincer à nos frais pendant 10j, eux c'est clair ils ne connaissent pas la crise

  • seb9874587
    seb9874587     

    j'avoue ne pas trop comprendre le succès de ce genre de réunion ?! un rassemblement de dégénéré avec un bulbe et un compte en banque énorme, des films en grande partie sans intérêts, regarder des sois-disant star se gaver de champagne et de foie gras en hurlant qu'ils sont de gauche et que la droite c'est des fachos, et voir de pauvres smicar se pamer devant des êtres "supérieur" (du moins en ont-ils l'impression...).... non vraiment, je vois pas l'intérêt de cette débauche de mauvais goût.

  • sirius
    sirius     

    Avec le nombre croissant de ces "faits divers" comme nomment ces actes racistes les médias de tout bord, il y a de quoi inspirer plus d'un scénario.

    Sinon les gens du cinéma, sont dans la grande majorité issus des classes bourgeoises, malgré leur genre et leur style prolo limite clodo. C'est pour cela que nos grandes stars ont, avec le soutien de ce milieu, imposé leurs rejetons, au détriment d'autres plus doués mais sans piston, comme les nouvelles stars. C'Est un monde à gerber, avec des mentalités à gerber, recevant des salaires faramineux, encore une bande de petits malins qui s'empiffre au dépend des autres hommes au banquet de la richesse du monde. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils font rêver... Ce qui fait rêver c'est leur fric, et ce que celui-ci peut acheter.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Allez étalez le fric, sortez vos robes de couturiers, vos bijoux prêtés et vos talons Louboutin et comme d'habitude donnez une palme au film le plus intello.

  • açaira
    açaira     

    NOUS DEMANDONS JUSTICE: UNE PEINE EXEMPLAIRE

Votre réponse
Postez un commentaire