En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Poivre d'Arvor
 

Canal+ a confirmé le départ de Laurence Ferrari, qui serait attendue au JT de TF1 à la rentrée, à la place de Patrick Poivre d’Arvor.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jorox59
    jorox59     

    merci patrick et adieu le journal de 20h00 de tf1 que je ne regarderai plus ! complètement écoeuré...

  • baboune
    baboune     

    c bien de vouloir rajeunir la chaine!!!!! mais il faut savoir qui garder???? des animateurs comme cauet excuser l expression "pipi caca " ca va un moment!!!! mais cela on les garde!!! decu de tf1

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    SIC TRANSIT GLORIA MUNDI c est la seule constation que l on peut faire pour ce départ et personne dans la vie est irremplasable et il y a des moments dans la vie ou l on doit dételer car l age faisant on ne peut plus voir que les rides aussi mieux vaut aller voir ailleurs ou prendre ses distances avec l actualité et je pense qu il y aussi une dame a TFI qui devrait y penser sérieusement malgrè que les journaux people la montre avec des jeunes

  • perluc
    perluc     

    21 ans c'est un temps long pendant lequel le monde n'a pas arrêté de tourner. Si le suivant(ou la suivante)fera mieux, tant mieux, mais s'il fera aussi bien, personne ne s'en plaindra.

  • axcdrom
    axcdrom     

    Ah bon, 21 ans !!!!! J'ai toujours cru que la marionnette des guignols était née avant lui.

  • cynicman06
    cynicman06     

    CA M'EN TOUCHE UNE SANS REVEILLER L'AUTRE

  • SAXO
    SAXO     

    C'EST UNE GRANDE PERTE

  • assmat
    assmat     

    Je pense que PPDA a fait son temps, son journal était ennuyeux avec un timbre de voix suffisant qui endormait presque !!! la direction de TF1 n'a peut-être pas pris les gants pour le "mettre à la porte", c'est certain, mais je ne me fais pas de souci pour lui il animera certainement une émission avec plus d'animation. Mais il ne faudrait pas qu'il prenne la place de Pujadas qui est très bien à ce poste !!!!

  • athabasca
    athabasca     

    PPDA a fait une longue carrière, place aux autres, je m'étonne tout de même que H. Rosenback n'ait pas été choisi, pourtant il fait d'excellentes prestations, comme quoi,on est encore loin de l'acceptation des différences dans notre quotidien ! (une blanche !)

Votre réponse
Postez un commentaire