En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ferrari : Le 20h de TF1 pour la première fois sous les 30%

Mis à jour le
Le mardi 28 octobre, Le JT de Laurence Ferrari est passé sous les 30% de parts de marché.
 

Le JT de Laurence Ferrari est passé pour la première fois sous la barre symbolique des 30% de parts de marché mardi 28 octobre. Depuis fin août, elle a perdu 20% de son audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Chouette!!!!!!!!!!!!!!!
    Chouette!!!!!!!!!!!!!!!     

    Je suis heureux que leur audience s'éfondre.

    Question?

    A) Pourquoi tous les journeaux télévisuels,radios et journalistique racontent toujours les même choses aux même moment????????????

    B) Qui décide?

    D)Quelles puissances y a t'il derrière la retrancription de ce que l'on doit dévoiler où non??????????

    E) ON N'OU PRENDS POUR DES VERITABLE BOUFON!!!!!!!!!!!!!

  • M.Pierre
    M.Pierre     

    Je crois utile de rappeler à madame Laurence Ferrari que le métier de journaliste implique qu'elle s'abstienne de donner son avis et qu'elle se donne pour règle de conduite élémentaire de rapporter l'actualité avec objectivité.
    Cordialement .

  • nono60
    nono60     

    Stop à miss la bafouille je pars sur le journal de France 2 je ne supporte plus le journal du 20h sur TF1

  • hi han
    hi han     

    elle manque quelque peu de modestie et son curriculum vitae est vide.elle reconnait avoir débuté sa carrière sur un coup de pouce, elle rentre plutôt qu'elle n'entre elle parle le langage des écoliers, et n'a aucune culture syntaxique. elle fait étalage de ses diplômes qu'elle a dû obtenir de ma même façon que ses postes précédents par le piston. la presse lui attribut une connivence avec le roi sarko qui peut tout se permettre.L'avenir nous dira si elle a autant de talent que cela

  • martdomiIPRJ
    martdomiIPRJ     

    Nous quittons le 20h depuis quelques jours au bénéfice de la 2. Laurence FERRARI est vraiment trop indigeste!!!!!!!

  • mangmz
    mangmz     

    Jamais bien pour les Franchouillards. Il faut renouveller le PAF, Ferrari est très bien, jolie cultivée et bon journaliste. Sarko à toutes les sauces tout est de sa faute, je pesnse que même le réchauffement climatique est de sa faute!!!!!!!

  • amid
    amid     

    TF1 a sous estimé la VALEUR AJOUTÉE de PPDA, comme dit le proverbe, "les choses qu'on a on les apprécie que quand on les a perdu"... je n'attend qu'un signe pour devenir auditrice dès qu'il présente des émissions ailleurs...

  • kavall
    kavall     

    Je n'aime pas sa façon de présenter le JT, elle bafouille les mots, nous donne l'impression de ne pas etre convaincu pas ce qu'elle dit! elle n'est pas naturelle mais en plus, c'est quoi cette coiffure et ce maquillage qui la vieillie!

  • hedre
    hedre     

    Je crois qu'on est nombreux à avoir réagi ainsi.
    Nous connaissons tous ce type de comportements dans le monde professionnel, mais nous n'y pouvons rien. Là nous pouvons zapper et comme par réaction épidermique nous avons zapper. Les grands intellos de tf1 n'ont pas prévu, bizarre!
    en plus, perso, elle m'énerve, donc je ne suis pas prêt d'y revenir. Sauf le jour ou Harry reviendra à la place qui lui est due, lui seul avait la classe.

  • pouny2%
    pouny2%     

    Totalement irrespectueuse d'annoncer des reportages graves avec son sourire! je zappe sur la 2 quand elle est au JT! réagissez TF1 !!!!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire