En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaussettes blanches-sandales, le combo qui ne pardonne pas.
 

Chaque semaine, pendant l’été BFMTV.com joue les arbitres du bon goût, en toute subjectivité. On vous dit ce qu’il est permis de porter et ce qui vous fera passer pour une quiche. Tout en répondant à des questions existentielles sur l’usage du fluo ou le port du bob hors période de tour de France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alexandre Bridel
    Alexandre Bridel     

    Il est assez ahurissant de voir ce genre d'article sur un tel site. On se croirait dans un magazine pour adolescente. Si encore l'article était intelligent, avec une analyse sociologique sur le plan sémiotique, avec une remise en question du fétichisme de la marchandise qui nous pousse à faire ceci ou cela, qui change nos goûts en permanence... Mais non, en gros le message est de suivre les derniers codes en vigueur de la société de consommation, sans se poser de question. Sans parler de la discrimination, voire de l'insulte, envers les gens qui ont le malheur d'en être resté aux codes consuméristes d'il y a 10 ou 20 ans. Oh mon Dieu quelle horreur, ce sont, je cite l'article et les légendes des photos : des "quiches", des "images traumatisantes", des "visions d'horreur", des "ovnis". Comme quoi, contrairement à ce qu'on pourrait croire, le dénigrement des gens un peu différents n'a pas vraiment diminué. Certes, les noirs et les homosexuels sont plus tranquilles qu'au 19ème siècle, c'est sûr. Mais les gens se reportent sur d'autres catégories, sur des critères tout aussi futiles et ridicules, voire plus (ne pas être fashion, quel drame). On en arrive à voir un tel article sur le site d'une chaîne de télévision pourtant réputée. Beurk.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous feriez mieux de vous recentrer sur votre job de journaliste qui laisse gravement à désirer ...

Votre réponse
Postez un commentaire