En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un an après sa mort, Michael Jackson reste une légende de la pop...
 

Ce vendredi 25 juin, les fans du Roi de la pop vont commémorer le premier anniversaire de sa disparition aux 4 coins du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • StefKonstan
    StefKonstan     

    Alors pour le 1 : tu as raison. Pour le 2 : ce n'est pas parce que c'est un sujet plus léger qu'il ne faut pas le traiter. Pour le 3 : il a été blanchi (sans jeu de mot) pour ces attaques infondées, proférées par des gens qui n'en voulaient qu'à son fric. Merci pour ton analyse fine et objective, on voit que tu te renseignes avant d'écrire....

  • 030948
    030948     

    c'est qui

  • ptipimousse
    ptipimousse     

    1 parce ce que c'est mon droit, 2 parcequ'il y a des sujets d'actualité autrement plus importants que cela en ce moment, 3 parce qu'avant sa mort il était présenté comme un pédophile autiste et desaxé et qu'à ce moment là l'opinion était indignée, c'est bon là, on je développe?

  • BALLOTE
    BALLOTE     

    Un an qu'un être hors du commun et surtout totalement unique nous a quitté.Cela mérite un souvenir reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté
    (J'ai tout redécouvert depuis sa mort)

  • SITUTENFOU
    SITUTENFOU     

    SI T ES INDIFFERNT POURKOI LAISSE TU UN MESSAGE!!!!

  • ptipimousse
    ptipimousse     

    Qu'est ce qu'on en a à faire de cet anniversaire, sérieux!!

Votre réponse
Postez un commentaire