En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Madonna a accueilli Luz d'une longue étreinte sur le plateau du Grand journal de Canal +.
 

L'icône pop était l'invitée du Grand Journal sur Canal + ce lundi soir. Madonna a rendu hommage à Charlie Hebdo, le dessinateur Luz à ses côtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est quoi Charlie Hebdo? je vois qu'on ne cesse d'en parler, d'en faire de la pub, mais je ne comprends toujours pas pourquoi? c'est un élu du PS pour qu'on en parle dans d'aussi bons termes?

  • korben
    korben     

    que c'est beau..... j'ai presque envie de sortir un mouchoir , et que je suis content d'avoir pris la décision de boycotter une bonne fois pour toute cette chaîne beaucoup trop partisane à mon gout , et je ne suis pas le seul

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à korben)

    Ils ont le droit de partager de l'émotionnel, et reconnaissons que pour Luz et son équipe, ce n'est pas évident de poursuivre l'aventure après le décès de Charb etc.... Même si je ne lis pas Charlie Hebdo, je leur souhaite bon courage Je pense aussi aux autres victimes qui ne tenaient pas un crayon dans la main, à cette jeune policière etc.... Quant à Madonna, je ne pense rien..... et elle ne m'empêche pas de vivre.

Votre réponse
Postez un commentaire