En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Il y en a plein qui vont se barrer" a affirmé Leclerc, celui qui a assis toute sa communication sur les prix bas.
 

Après de nombreux artistes, le président des magasins Leclerc a pris la défense de l'acteur mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    "Le Clair"! ça va les affaires? et les relations avec les petits commerces, ça va? et vos employés, toujours aussi content de devoir vous donner 30 minutes minimum par journée travaillées?

  • Patrice Lempereur
    Patrice Lempereur     

    Ce qui m'amuse (si je puis dire) à chaque fois que la gauche accède au pouvoir, c'est son coté haineux et revanchard vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux. En 1981, fabius avait même appelé à faire tomber des têtes ... c'est tout dire !! Quand on pense qu'ils se qualifient eux-mêmes de "force de progrès", il y a de quoi avaler son chapeau !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Leclerc va déménager ses magasins en Belgique bientôt !!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Jusqu'à l'année derniere tout était de la faute à Sarko .....Mais maintenant tout est de la faute à Hollande ...Normal..!.......C'est les socialos qui ont inventé ça

  • ChBou
    ChBou     

    La France, l'un des seuls pays au monde qui n'aime ni ses riches, ni ses patrons... heureusement qu'il y en a pour donner du travail... Ma foix, les français l'on bien chercher, désormais ils devront payer le prix de leur ignorance, stupidité et surtout cupidité

  • Aramis
    Aramis     

    100% d'accord et pour la petite histoire Leclerc s'est fait bloquer un magasin en province par un entrepreneur à qui il devait 650000 € .

  • Jackcouille
    Jackcouille     

    L'Etat Français ne favorise pas la réussite......"Travaillez, prenez de la peine..............". Vous avez travaillez toute votre vie (pas 35 heures /semaine), vous avez réussi à vous créer un petit capital, qu'ils soient immobilier et/ou pécuniaire et cette majorité nous culpabilise (nous les petits entrepreneurs, créateurs d'emplois) aux yeux des fainéants qu'elle a fabriqué,.............NON, NON, NON !!!!!!!.......LA FRANCE EST ENTRE DE TRES MAUVAISES MAINS...........Quelles sont les sujets qui intéressent les plus le gouvernement?......l'abolition de la prostitution, le vote des étrangers hors CEE, le mariage gay (Contrat de Pénétration Assistée) et leur Procréation Médicalement Assistée, la réquisition des immeubles non utilisés, la sur-taxation des Français qui offrent au peuple la majorité des emplois, les contrats de génération, la création de 60000 emplois dans l’enseignement (non seulement, ils veulent augmenter les dépenses, mais ils vont devoir les réquisitionner ces futurs enseignants),……. et autres idioties du même genre…….idioties qui sont purement et simplement électoralistes………..Sachant qu’ils ne seront pas réélus, Hollande et sa clique d’incapables devraient se comporter autrement…….L’EMPLOI, L’EMPLOI, L’EMPLOI……………

  • Carambar
    Carambar     

    et bla bla Depardieu ne mérite qu'une ligne d'info, les "people" se font de la pub !!!! en parler c'est une perte de temps

  • valgego
    valgego     

    Les riches partent les pauvres meurent ,hélas pour eux ils le comprennent lorsqu'il est trop tard . Ce n'est pas en coupant la tête de l'arbre qui fait de l'ombre , que l'on en récolte les fruits : danger de coup de chaleur et carence de récolte ,le pauvre maraîcher,se rabat sur les cacahuètes pour récolter des clopinettes , cigales ,corbeaux merles et perroquets ne volent plus........que sur le dos , la lanterne (celle des sans culotte ) est laissée en cadeau !

  • franciseure
    franciseure     

    Si le "chef" de l’État à fait noël à Angers nous en sommes fort aise. Comme dirait VGE avec le respect qu'il nous doit, nous sommes des cancres.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire