En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu
 

Gérard Depardieu dispose désormais de la nationalité russe. S'il s'installe en Russie, il bénéficiera d'avantages fiscaux par rapport à la France. Mais il devra faire une croix sur la Belgique, sa première option d'exil fiscal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • David Nemeth
    David Nemeth     

    Mais vous pensez vraiment que gégé il va resider physiquement a Moscou?Il lui suffit d'avoir une adresse officielle ,il reste libre de voyager en France ,d'autant plus qu'il pourra y rentrer avec son passeport Francais et non comme un touriste avec son passeport russe...c'est moins compliqué que vous pensez ..Il garde sa double nationalité (je suis bien placé pour en parler).En tout PLUSJAMAIS tu m'as fait mourrir de rire avec ton post ..excellent!!

  • vauban
    vauban     

    Il a un passeport Russe, plus rien ne s'oppose à ce qu'on lui retire le passeport français, il demandera un visa pour venir en France, visa qui lui sera accordé ou refusé

  • plusjamais
    plusjamais     

    Imaginez notre "Gégé national", notre "Manneken pis", notre "popof sibérien" en Russie avec des rigoureux hivers,jusque -40° quand même, une chapka en fourrure sur la tête.La tête, dont le proéminent pif, teinté d'une étrange couleur violacée dû, on va dire.... au froid?! Les pieds gelés enfourrés dans des Uggs moumoutées, sur son scooter!!! Cela va valoir le détour!!!!!!!!

  • Eirell
    Eirell     

    Depardieu, vous avez dit Depardieu... mais c'est qui celui-là ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    oui, foutez lui la paix a Gérard ! Et qu'il se casse, comme ça il nous foutra la paix aussi... En tout cas, plus de ciné, DVD ou autre avec lui dedans ! Mais peut-être qu'il fera des remakes de ses films en russe maintenant ?

  • Max 85
    Max 85     

    C'est une décoration qui a visiblement du mal à passer. Jo-Wilfried Tsonga nommé hier Chevalier dans l'Ordre National du Mérite pour ses résultats en tennis, mais le problème c'est que le sportif est un exilé fiscal en Suisse. Du coup, certains ne comprennent pas comment un exilé peut-être mis à l'honneur par le Gouvernement et la remise de cette médaille n'est pas du goût de tous. C'est même le rédacteur en chef adjoint de Marianne 2 qui monte au créneau sur son site internet : "Comment ne pas voir ce qu’il y a de choquant dans la récompense accordée à quelqu’un qui se drape dans le drapeau bleu, blanc, rouge avant de marcher dessus en s’exilant pour échapper à ses devoirs fiscaux ? Et que valent les leçons de morale de Jean-Marc Ayrault à Gérard Depardieu dès lors qu’il distingue quelqu’un qui lui a ouvert la voie ?ALORS FOUTEZ LUI LA PAIX A GERARD

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    c'est clair, moi aussi j’étais mord de rire ! Ça doit être les restes de sa dernière beuverie qui parle a sa place.... Quoi ? Il ne dessoule jamais ? Ah, pardon alors !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est clair, tout a fait d'accord ! @HarlemD, rien ne te retiens ici, va voir la-bas si l'herbe est plus verte, pas de problème, je t'encourage même a y aller !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    vas-y, rien ne te retiens ici ! Ah ça, pour gueuler, il y a toujours du monde, mais paroles, paroles, paroles....

  • NinjaX
    NinjaX     

    Une "grande démocratie"... Ah, j'ai rit.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire