En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gad Elmaleh n'a pas apprécié qu'on s'en prenne à son "copain Gégé".
 

Gad Elmaleh s'en est violemment pris à Philippe Torreton en 140 caractères sur Twitter pour avoir critiqué l'exil fiscal de Gérard Depardieu dans Libération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    vas-y Gégé !

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    +1 oscar

  • whynot
    whynot     

    Torrenton est un grand acteur mais c'est vrai il n'a pas joué dans Astérix et Obelix, le film que vous avez tous vu. Depardieu n'a rien fait depuis Les valseuses et Cyrano.
    Je ne pleure absolument pas son départ et je salue le courage de M. Torreton qui même si cela déplaît à beaucoup d'entre vous a eu le courage de s'opposer au "monstre sacré"!
    Vous êtes nombreux à encourager M. Depardieu, à le soutenir car il paye trop d'impôts le pauvre. Mais c'est qu'il en gagne pour pouvoir en payer autant! Et vous serez les premiers à taper sur le pauvre qui selon vous "profite" du système. Marre de ces chômeurs n'est-ce pas ? Vous êtes fatigants.
    Un conseil pour finir, revoyez votre filmographie ceux et celles qui ne connaissent pas Philippe Torreton.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    on ne dit pas un compteur de sdf, on dit un clodomètre, en énarchie !

  • piloche09
    piloche09     

    Torreton, pauvre petit acteur jaloux envieux il aurait mieux fait de la fermer, au fait, quand va t-il rendre tout l'argent qu'il a gagné au Conseil de Paris (4000 par mois alors qu'il ne siège plus depuis au moins 2 ans)

    quel minable, mais c'est çà les gens de gauche ! faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais

    pitoyable, non minable comme dirait l'autre, vous savez, le compteur de sdf de Nantes !

  • taylor
    taylor     

    "tel est pris qui croyait prendre"

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Après tout..; les grands donneurs de leçons genre "la concurrence c'est bon pour le consommateur"... "la mondialisation c'est génial".. .. "la concurrence force les entreprises à se dépasser".. etc. ...récoltent ce qu'ils sèment... la concurrence fiscale ! (doit forcer les gouvernements à être performants :)))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    il y a plein de gens qui obtiennent de l'argent du gouvernement... sans pour cela faire bosser des gens en France !!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Eirell : attention, on va vite verser dans le règne du politiquement correct. On ne sait pas ce que fait Dipardiou pour les restos ... et alors ?? il ne fait pas de pub, voilà tout ! le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien ! Il y a des artistes qui préfèrent donner un chèque plutôt que d'exploiter médiatiquement le geste ("moi je suis quelqu'un de bien, voyez, je chante pour les restos"). Et alors ? c'est leur droit ! et même s'il ne donne rien, c'est aussi son droit ! C'est quoi cette dictature niaise de politiconnement correct ? ____________________________________________________________________ G. D., par son talent, fait tourner des cinéma des prod, des distributeurs etc. et EVITE aux gens à qui il donne du boulot d'aller aux restos. Cela mérite aussi d'être noté, non ? ____________________________________________________________________ Marre ce cette société de crétins où il faut toujours afficher et justifier son bon coeur !! Lino Ventura a créé Perce Neige dans la discrétion la plus grande. Voilà un type bien. Aucune exploitation style "moi-je-j'aide-les-gens".... Aujourd'hui, les crétins du politiconnement correct lui tomberaient dessus à bras raccourcis ...

  • korben
    korben     

    toreton ? il aurait du faire de la politique il y est bien meilleur qu'acteur , avec le sens de la démagogie, du mensonge etc etc , un parfait politique je vous dit, pour l'avoir vu dans plusieurs émissions politiques il y nage comme un poisson dans l'eau

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire