En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Exil de Depardieu : "Si on lui pique tout son pognon, c'est terrible"
 

Que pense le monde du cinéma du "cas Gérard Depardieu" ? Les réponses sont en général peu inspirées. Sauf du côté de Jean-Pierre Mocki qui enfonce le clou : "Il n'y a plus un mec qui a du pognon qui vit en France. C'est un des derniers à foutre le camp."

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Bravo ! et Je rajouterai, la France ne te réclame pas et ne réclamera pas !

  • Kidiskipense
    Kidiskipense     

    Il existe des gens qui paieraient de leur vie pour obtenir la nationalité française... Quel genre d'homme faut il être pour renier son identité au profit de l'argent? Pourquoi ne divulgue-t-il pas combien il lui reste d'argent pour subvenir à ses besoins personnel après imposition? Plus que minable cet homme est une coquille vide dont sa chaire n'est qu'une relique... Se souvient-il d'où il vient? Au bout du compte on perd de l'argent mais les belges gagnent un imbécile. Pourquoi ceux qui le soutiennent ne font pas de même...???

  • Tourteman
    Tourteman     

    La médiocrité réside bien plus dans l'orthographe de vos "contributions"

  • Tourteman
    Tourteman     

    Si tu as quitté la France, pourrais tu emmener ton avis avec toi ? D'avance merci

  • Tourteman
    Tourteman     

    Visiblement avoir du talent justifie tout selon la plupart des commentaires. Avez vous pensé rien qu'une fois qu'avec ce qu'il lui reste après le passage du fisc il a de quoi vivre royalement ? Arrêtez donc de plaindre les riches et allez voir la misère des petits vieux qui vivotent avec une retraite pathétique !

  • SouSou
    SouSou     

    Donc, qui redressement fiscal, dit déclaration en France ! CQFD !

  • SouSou
    SouSou     

    @Raymond, mon pauvre, c'est plutôt lui, qui vous a sucé!!!!!!!!! Et il a raison finalement !!!

  • SouSou
    SouSou     

    85 ??? jusqu'à preuve du contraire en France on est taxé à 41 % bientôt à 45 % Ce n'est pas parce qu'il dit 85 % qu'il faut le croire !

  • Uriah
    Uriah     

    CQFD !!!

  • Uriah
    Uriah     

    Contrairement à Hollande qui vit, sans rien foutre, sur le dos du contribuable depuis plus de 30 ans ; Depardieu, lui, fait bosser beaucoup de monde ...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire