En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Torreton a toujours été engagé et a pris position sur de nombreux sujets de société, comme le soutien aux sans-papiers
 

Pour la première fois, Philippe Torreton s’exprime au micro des Grandes Gueules sur RMC à propos de sa tribune publiée dans Libération où il avait vivement attaqué Gérard Depardieu sur son exil fiscal. De nombreux acteurs s’en étaient alors pris à lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • villelaure
    villelaure     

    torreton c'est la solidarité "ma gueule d'abord" j'ai bien aimé le mélenchon du show bis

  • Danette51
    Danette51     

    Mr Torreton est lui aussi un des plus grands comédiens français, il n'a plus à faire ses preuves. Par contre, quand je lis que Depardieu a de la classe, je m'étouffe... La classe c'est autre chose ! Je suis entièrement d'accord avec Philippe Torreton, la France jusqu'à encore aujourd'hui est un pays où l'on peut encore s'exprimer en toute liberté... Depardieu en s'exposant devait s'attendre à des réactions... Quant à écrire que Mr Torreton est un inconnu, cela me fait hurler de rire et je me dis que la personne qui a écrit cela, ne doit pas avoir beaucoup de culture. Bonne journée !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Personne est indispensable,meme toi pauvre nul.

  • ZEF029
    ZEF029     

    Gérard Depardieu ne resemble plus à rien, c'est juste un alcoolique, un grossier personnage obèse que les américains n'ont juste pas reconnu lors de son dernier passage à la télévision Américaine!

  • teleclean
    teleclean     

    Philippe Torreton a toujours été engagé et a pris position sur de nombreux sujets de société, "comme le soutien aux sans-papiers".Il se permet de critiquer Gerard Depardieu!!! Qui est il cet ILLUSTRE INCONNU pour dire ce qu'il faut faire ou pas? C'est propos: Moi, c’est une France que j’ai envie de combattre bec et ongles.UNE FRANCE AVEC TOUS LES SANS PAPIERS, IL FERAIT MIEUX DE LA METTRE EN VEILLEUSE!!!PEUT ETRE QUE SI IL AVAIT LA MEME FORTURNE IL SERAIT PARTI DEPUIS TRES LONGTEMPS!!!

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    je vous rappelerai huguette que gege a tout de meme payé 140 millions d'euros d'impots, je doute fort que phiphi en ai payé autant, alors lequel est le plus individualiste ???

  • Amadeus44
    Amadeus44     

    Il y a belle lurette que "la culture francaise n'éclaire plus le monde" !

  • dba
    dba     

    Torreton à trouver enfin un moyen de faire parler de lui !!! M. Depardieu à 1000 fois plus de classe et de talent que vous M Torreton alors svp, taisez-vous, vous ne lui arrivez pas a la cheville.
    Encore une fois bravo M Depardieu, à votre place, j'aurai fais la même chose....

  • ACAR
    ACAR     

    ce que l'on veut soit_disant mais certains ont droit aux médias et bcp non. Quant à M Torreton est-ce lui qui est élu au Conseil de Paris où il ne va pas mais encaisse? Tous ces gens ont tous les droits mais aussi je m'en fous de ce qu'il pense mais je lui conteste de se faire payer ses absences si tel est le cas

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    mdr

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire