En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche des futurs shows de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Michell.
 

Les rockeurs seront en concert, ensemble, les 5, 6 et 7 novembre prochain à Paris-Bercy. Leur affiche a été dévoilée en exclusivité sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valgego
    valgego     

    de politesse ,erreur de frappe , un érudit de votre trempe ,me la pardonnera sans doute

  • valgego
    valgego     

    Mon pauvre quidambof ,on vous a déjà dit d'aller postillonner ailleurs que dans l'assiette du voisin , pour quelqu'un qui ,sur ce site donne des cours d' orthographe avec des fautes à tous les mots et des cours de civisme et de politesse ,vous la foutez mal . Vous remarquerez que vos coms étant dénués d' intérêt , à un point tel que vous n'avez jamais été victime de l'inquisition du site , je ne me suis jamais attardé à les lire ,encore moins à répondre dans vos libres espaces ; je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux miens et du temps que vous passez à lire les charabias . Au niveau des cours élémentaires des politesse que vous êtes enclin à donner ,les majuscules ne sont d'usage que pour les illettrés ,

  • quidambof
    quidambof     

    PFFFFFFFFF CHARABIA

  • quidambof
    quidambof     

    les soit disant retraités ils ont encore besoin de fric ????? LAMENTABLE

  • valgego
    valgego     

    Pour SD avec le service culture de BFM ; Mitchell AVEC UN T, je vous censure pour insulte grave au Rock and Roll , promotion de l'inculture , et manquement à vos devoirs de mélomanes , estimez vous heureux , vos inquisiteurs du SAV nous pulvérisent pour moins que cela .

Votre réponse
Postez un commentaire