En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Noah dévoile, ce mardi, son nouveau clip et nouveau single, "ma colère", en exclusivité sur BFMTV.
 

Yannick Noah dévoile, ce mardi, son nouveau clip et nouveau single, "ma colère", en exclusivité sur BFMTV. Un single avec un fort message politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • fr P
    fr P     

    Monsieur Y. Noah, admirateur de vos exploits sportifs, mettons le racisme et autres de coté, car largement plus de 80 % des français ne sont pas racistes, je suis un étranger vivant ici en FRANCE, prônant aussi pour le bien être le droit et l'insertion des étrangers, toute analyse faite, je n'aimerais pas que vous arriviez chez moi imposant vos convictions, quand on va quelque part et que l'ont est bien élevé, on respecte les us et coutumes d'autrui, mais au vu des gens comme vous vivant à New York avec femme et enfants, exilé en sursis fiscal prônant des idées comme les vôtres et au vu des vos faits ainsi que ceux de vos amis, il est légitime qu'au vu de tels faits et du laxisme autour, les citoyens se sentant comprimés dans le non respect de leurs droits, us et coutumes, n'ayant d'autre moyens que de par leurs votes, ils exprimeront ainsi toute leur colère face à une telle débandade, gâchis auquel vous participez, vous essayez de faire croire que vous êtes solidaire, mais de qui, car vous ne vivez pas ici, donc vous n'êtes pas crédible.
    Ce qui pourrait être grave, c'est que votre colère soit disant citoyenne, se transforme en de la haine envers une partie de la population. Méditez.
    PS: faites appel à la voix (ou voie) des sages.

  • mimi946
    mimi946     

    ma colere,c'est de voir tous ces mange-culs qui viennent faire la morale alors qu'ils niquent le pays depuis des années..casse toi riche con!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement c'est extraordinaire les coïncidences. Le type sort une chanson politique, anti FN, à quelques semaines des élections, mais c'est un pur hasard !

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Un message a NOHA !!! Allez blerot donneurs de leçons !! Paye tes impôts en France ,,habite en France au lieu de la suisse ou les states !!! Et paye ce que tu dois au fisc !!! Et seulement après tu pourras nous donner des leçons !!! Car pour l'instant tu n'a qu'en chose a faire !!!!!fermes la !!!!

  • jppapy
    jppapy     

    Ce n'est pas moi qui achèterai sa daube!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Il est rancunier l'exilé fiscal d'avoir été débouté de son procès intenté à MLP !
    Bidon ses paroles ... ça gâche la musique qui est pas mal ... je pense qu'il fera un bide mais on aura le verdict dans le 'Chart' d'ici peu

  • plombare
    plombare     

    Ha!!! Noah est revenu en France.

  • daddy
    daddy     

    Libre à lui de s'en aller et de suivre son pognon à l'étranger, un peu comme Dieudonné, quoi ...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire