En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Clavier au festival de Cannes, en 2004
 

L'acteur a très mal vécu les critiques dont il fait l'objet au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • janilou
    janilou     

    il a bien raison sa vol trop bas en France maintenant...si je pouvais faire comme lui......

  • reglisse
    reglisse     

    il a raison!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Christian Clavier ci je pouvais le faire aussi

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    un artiste ne doit pas montrer ostensiblement sa préférence politique, sauf à décevoir une partie même de ses spectateurs. Par ailleurs, la protection de sa résidence corse de manière exagérée est à l'origine de ses déboires. Maintenant, il y a aussi des artistes qui ne sont pas faits pour durer , usure prématurée .....

  • as de coeur
    as de coeur     

    La liberté d'expression n'existe plus en france pour les gens de droite parce que la population qui vote à gauche à beaucoup changé, elle est composée dans sa grande majorité d' immigrés devenus français !!! Cette nouvelle population de gauche est souvent agressive, voire violente, et s'en prend aux gens de droite et aux politiques de droite !!! Car c'est une population qui ne s'intègre pas dans notre société et dans ses valeurs démocratiques!!! J'ai très peu d'espoir en l'avenir d'une France démocratique, car je ne crois pas du tout que les politiques de gauche fasses quoi que ce soit pour ramener l'ordre républicain et la liberté d'expression pour certains français de droite où d'extrême droite qui ne peuvent jamais s'exprimer sans être insultés puisqu'ils font la même chose eux aussi !!! Avec les années à venir et avec la bénédiction de cette gauche française bien pensante, la démocratie légendaire de la France va mourir peu à peu et sa population d'origine réputée pour sa démocratie, son savoir vivre et sa générosité ... va s'éteindre aussi !!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    la France devient un pays où les hommes ne sont plus libres de leurs pensées et de leur préférence polique de droite !!! On subit dans ce pays une pression malsaine des pouvoirs et des électeurs de gauche et surtout d'extrême gauche !!! Ils se disent démocrates tous ces gauchistes soi disant bien pensant !!! mais Ils haïssent ceux qui ne pensent pas et ne votent comme eux juqu'à les persécuter pour qu'il partent de notre pays !!! Moi j'appelle ça de la dictature !!!

  • biendici
    biendici     

    A mon avis, il n'a plus trop intérêt à retourner en Corse. Déjà. Et quand on va pleurnicher en très haut lieu, on a que ce que l'on mérite. Ca ne se fait pas. Quelque soit l'obédience politique. Il a fait plus de mal que de bien.
    Il apprendra l'humour Anglais...

  • Mikle
    Mikle     

    Bon vent ! Pars et ne reviens pas.

  • liloup
    liloup     

    je penses qu'il ne devrait pas quitter le pays,mais au contraire,se defendre et ridiculiser avec son humour que j'adore.

  • renelataupe
    renelataupe     

    Moi j'aimerais bien que ce soit les amis de hollande qui se barrent

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire