En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Evasion fiscale: "On n'est pas résidents suisses" rétorque Laeticia Hallyday

Mis à jour le
Evasion fiscale: "On n'est pas résidents suisses" rétorque Laeticia Hallyday
 

Soupçonné de ne pas remplir leurs obligations fiscales par la radio suisse romande RTS, le couple Hallyday réagit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • mamily
    mamily     

    les gauchistes feraient bien de regarder dans leur camp !!! la loi est la même pour tous !le sarkozysme n'a rien a voir la dedans !!! sauf à faire parti de cette gauche sectaire n'autorisant que la pensée unique !! la dictature en fait !!! c'est vrai que le gouvernement actuel donne une piètre image de la république et de ses principes "liberté égalité fraternité" depuis Mai 2012 la gauche bafoue chaque jour les valeurs Françaises

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    epidermique rèsume parfaitement la situation. Pourquoi donc l'imposition ne se fait toujours pas à la source? Les autres pays le font et cela permet aux Etat de se garantirde manière systèmatique une juste contribution selon les moyens de chacun ... Le parlement n'est plus la reprèsentation du peuple, mais seulement celui des groupes politiques qui organisent lentement la disparition de la volonté du peuple. On manipule les esprits comme avec cette affaire, alors que l'Etat est au service des mondialistes depuis des lustres... Pourquoi on cache les gros scandales fiscaux?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    La loi s'applique à tous. Les conditions sont fixées. Si les conditions ne sont pas ètablies la Loi ne s'applique pas!.

  • yoyo59
    yoyo59     

    qu il payent ce SARKOZYSTE de mafieux

  • clovis4290
    clovis4290     

    Et en plus il insulte les journalistes... Le comportement irresponsable de certains individus comme Halliday qui profitent du système en venant pomper le fric par tous les moyens mis à leur disposition (chanson, cinéma, pub. payée évidemment par les consommateurs etc...) et coulent la France en planquant cet argent provenant essentiellement des français ordinaires, souvent smicards et pauvres consommateurs, à l'étranger. De nombreux poilus sont passés par les armes pendant la guerre 14-18 pour moins que cela...

  • epidermique
    epidermique     

    Mais c'est la mondialisation, nous l'avons voulu nous l'avons. Ce n'est pas une atteinte à la liberté que d'obliger un citoyen de résider six mois et un jour ailleurs qu'en France pour ne pas être soumis aux impôts? Johnny ou un autre Français à quand même le droit de résider le temps qu'il lui convient dans le pays qu'il souhaite. C'est le système de l'imposition qu'il faut revoir car celui-ci devrait depuis bien longtemps prélevé à la source. Mais là personne ne souhaite remettre en question cette fiscalité toute française. Posez-vous la question, pourquoi?

  • daddy
    daddy     

    Les bouffons qui vivent sur les réseaux...

  • quidambof
    quidambof     

    bien vu

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Enpaffés.

  • quidambof
    quidambof     

    et vous êtes d'accord avec çà alors continuer de payer et fermez la

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire