En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Twin Twin: c'est ce groupe qui aura l'honneur de représenter la chanson française à l'Eurovision.
 

C'est un trio méconnu, Twin Twin, qui tentera de mettre fin à la malédiction de la France à l'Eurovision en interprétant une chanson présentée comme "loufoque".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ophelie
    Ophelie     

    C'était pourtant simple de choisir Destan. Un groupe pop/rock de jeunes chanteurs et une belle ballade qui se retient bien. Au moins on aurait eu l'impression que la France essaierai quelque chose dans le style de ce qui se vend aujourd'hui et qui plait aux autres pays. On les appelle d'ailleurs les One Direction français... Bref, je comprends pas bien tout...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et "L'oiseau et l'enfant"..................IL FAUT LUI DIRE DE REVENIR !! SVP !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH ! la HONTE ! c'est pas vrai ?! J'hallucine là !! C'est sûr ils seront dans les 3.........derniers !.......

  • Lydie Tournemouly
    Lydie Tournemouly     

    cette on est recale de les sélections
    avec une daube pareil

  • PypaOO
    PypaOO     

    C'te honte...

  • sasha45
    sasha45     

    Si c'est les meilleurs , j'aime autant pas écouter ce qu'on fait les autres ....on a des chances de décrocher la dernière place qu'on a souvent frôlé mais jamais gagné .... ce serait au moins une première !...

  • kiki5962
    kiki5962     

    Que les meilleurs gagnent!

  • LuisC
    LuisC     

    On peut mettre ce que l'on veut, on gagnera pas tant que les nations voterons pour leur voisin et pas la qualité. Même si les trois premiers sont toujours vraiment excellents :)

  • Aurerianusu
    Aurerianusu     

    Bon au moins là c'est pas une musique de dépressif ou à l'eau de rose. Je les préfère largement aux autres candidats ( trio Destan avec "Sans toi" et Joanna avec "Ma liberté").
    Dommage que le niveau soit toujours trop bas pour la France...

  • Ebichu
    Ebichu     

    suffit de voir ce que les pays scandinaves alignent chaque année et on voit vite pourquoi on ne gagnera jamais.. après on peux toujours dire que l'eurovision c'est que politique etc etc, enfin y a surement une raison plus terre à terre à la base.. on présente de la daube et on a les résultats qui vont avec!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire