En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Conchita Wurst, candidat barbu et féminin a gagné la 59e édition de l'Eurovision.
 

La France n'a pas brillé lors de la 59e soirée de l'Eurovision, les Twin Twin sont arrivés bon derniers. Conchita Wurst, candidat autrichien travesti glamour et barbu, gagne cette année le célèbre concours de chant européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • Lama Fou
    Lama Fou     

    1) Ce n'est pas un travesti mais un transsexuel, nuance.
    2) Je ne vois pas vraiment quel irrespect est donné envers les femmes par Conchita Wurst.

  • manu06
    manu06     

    non justifiée a 70% ? les gens sont sérieux ? c'est le look qui dérange ? qui se souvient des débuts de David Bowie et de son look Stardust ? de culture club dans les 80'S ? désolé,mais la prestation scénique était la ,que l'ont aime ou pas le look ! vous auriez préféré les blaireaux de twin machin en tête ? en voyant la prestation de ce groupe ! j’avais honte ! j'ai cru a une farce ! la farce ce sont les deux points que ces débile sont eu IoI

  • Conchita
    Conchita     

    Très belle prestation et très belle chanson par sa mélodie, ses paroles et cette voix. Félicitations

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Esthétiquement discutable, mais l'identité sexuelle des personnes n'est pas quelque chose que l'on peut condamner ou approuver, on naît comme ça comme on naît blanc, noir ou asiatique. Si Conchita a gagné c'est sans doute contre la médiocrité et le formatage standard de cette competition et la terrible banalité vide de sens des musiques et des paroles. C'est un peu comme si le FN gagnait contre les socialistes, n'importe quoi pour échapper au rien.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Non ca c'est l'Autriche... Mais pas de panîque les detracteurs, d'ici deux semaines, comme 99% des vainqueurs de l'Eurovision, on n'en entendra plus jamais parler....

  • frankb2000
    frankb2000     

    Moi j'aurais plutot dit un croisement entre francis lalanne et demos roussos....

  • Claudinette Jolinette
    Claudinette Jolinette     

    David, ce qui me choque plus pour les enfants, c'est la télé réalité. Chaque fois qu'une telle émission passe, un livre se suicide. par chance, mes 3 enfants ne regardent pas cette télé poubelle débilisante.

  • Claudinette Jolinette
    Claudinette Jolinette     

    Chris, l'Autriche a engendré un vrai monstre nommé Hitler. Ce qui s'est passé hier ne me choque pas du tout bien au contraire, vive la tolérance!!!

  • Claudinette Jolinette
    Claudinette Jolinette     

    Je suis d'accord avec Claude.

  • Claudinette Jolinette
    Claudinette Jolinette     

    Les émissions les plus débiles sont celles de la télé réalité, ça c'est la VRAIE décadence, on atteint le fond de la connerie.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire