En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 14 janvier 2011, Eric Zemmour comparaissait déjà au tribunal de Paris pour incitation à la haine raciale.
 

Après une chronique sur RTL, Eric Zemmour fait l'objet d'une saisine du Conseil supérieur de l'audiovisuel par le Cran, association antiraciste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je vous soutiens mr Zemmour,votre livre est d'une vérité historique
    bonne continuation,et surtout ne vous laissez pas intimidé par des
    profiteurs,qui pour eux la France ne représente qu'un tiroir caisse.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Zemmour dit tout haut ce que l'on constate tous les jours et ces "assocs" de M.... n'y changeront rien.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Qui est hors la loi, Lui ou l'asso?

  • sylvaa
    sylvaa     

    La démocratie, en tant que principe, est victime d'une imposture qu'il est devenu difficile (version soft) de dénoncer, tant son fonctionnement est pervers.
    N'importe quelle association peut facilement faire son fond de commerce de la "dénonciation" systématique de toute prétendue atteinte à finalement n'importe quoi.
    Il suffit d'un peu d'observation et de recul, en s'obligeant à une stricte neutralité d'analyse, pour s'apercevoir que l'immense majorité des faits faisant l'objet d'une "plainte" de la part de ce type d'asso, est non seulement dénué de vrai fondement du principe soit-disant dénoncé, mais très souvent n'est destiné qu'à entretenir ,(voire parfois même provoquer) le sentiment qu'il sera ainsi devenu pratique de dénoncer...

    Il n'est plus possible de dire, écrire, exprimer, montrer quoi que ce soit sans être immédiatement la proie d'une association anti quelque chose.
    A force de jouer avec le feu, le feu va devenir incontrôlable.

    Le feu, c'est l'immense foule de tous ceux qui en plus de subir quotidiennement les incivilités, les exactions, les injustices, en ont marre de se faire traiter de "racistes" et de surcroît payer pour cela !
    Et ces assos qui se targuent d'être les "pompiers de la société en sont les pyromanes; c'est leur existence qu'elles assurent ainsi.

  • gameover
    gameover     

    Depuis que ces saletés d'associations soi-disant bien-pensantes fleurissent, se mêlent de tout, pratique la délation, c'est le bazar en France. Avant leurs prolifération, les gens vivaient beaucoup plus harmonieusement et avec beaucoup beaucoup moins de haine.
    Le cran et autre assos débiles ne font que diviser et jeter de l'huile sur le feu. Il faut les démanteler et arrêter de les subventionner avec nos impôts.
    Soutien à Eric Zemmour qui ne fait que dire la vérité, on peux tous le constater chaque jour dans les rues de nos villes, que cela plaise ou non.

  • lillois
    lillois     

    d'accord pour éliminer ses associations qui ne font que du désordres en france

  • lillois
    lillois     

    le CRAN association de noirs,provocateurs, semeurs de troubles

  • Hybow
    Hybow     

    Il suffit de passer un après-midi dans une salle d'audience au tribunal pour se rendre compte de l'étendue du problème. Je le fais régulièrement et je ne peux qu'être d'accord avec Zeymour. Bon, il a un peu exagéré en parlant de "horde", les mots "bande" ou "clan" auraient suffit.

  • zigoto
    zigoto     

    En France il n'est pas bon de dire certaines vérités et après il ne faut pas s'étonner de la tournure des élections.

  • nessie0808
    nessie0808     

    Merci Monsieur Zemmour de pouvoir parler et dire la vérité, qui dans ce pays, est tres mal vu.

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire