En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le festival de cannes s'ouvre mercredi avec un peu moins de films en compétition
 

Le rideau se lève ce mercredi sur un 63e Festival international du film de Cannes qui devra compter cette année sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • avez-vous autre chose???
    avez-vous autre chose???     

    Quand on voit tous ces gens qui se pensent au-dessus du commun des mortels de par leur compte en banque et qui défendent l'indéfendable (viol sur mineure affaire polanski)qui s'écoutent parler, le visage enfariné, coincés dans leurs fringues...que leurs suffisances en devient commique!!! ils n'ont rien à l'intérieur...pas de coeur, pas d'âme, que de l'image...pitoyable... et ça se dit "intelligent et cultivé"... au moins leurs bêtises, elle est marrante!lol!

  • ullysse
    ullysse     

    Le ministre de la culture devait s'y rendre dans un avion personnel du gouvernement.C'est vrai ,il y a si peu de Paris- Nice chez Air France...

  • ullysse
    ullysse     

    Que d'argent dépensait pour rien,que de personnes qui se prennent pour des génies,que de films qui n'intèressent que ceux qui les ont faits.Complètement décalé! Bling-bling,bling-bling etc... .

  • musso
    musso     

    Il suffirait juste qu il n y ai personne qui s y rende ( je veux dire les touristes !)La oui se serait interressant de voir leur tete !

  • Sarko-out
    Sarko-out     

    Le classement en catastrophe naturel des conséquences de quelques vagues s'est fait à une vitesse!?! Etrange... Quand je repense à une tempête de 1987 qui est passé inconito... 34 morts pour un évènement qui n'a jamais été classé catastrophe naturel ^^ Cherchez l'erreur!

  • smartiz
    smartiz     

    La gauche caviar et le swobiz qui traite NICOLAS de BLING! BLING!C'EST LA POELE QUI SE FOUT DU POELON!et je suis sur que" JDACK!" le ministre eternel de la culture sera la! l'eternel piqu'assietes de la gauche bobo! et en plus ils veulent donner des leçons! MISERE!MISERE! C'EST PAS SES ENFANTS DE S.....QUI NOUS BOUFFERONS LE CAVIAR SUR DOS! MISERE! MISERE! COLUCHE.

  • jeje-29
    jeje-29     

    Tout un foin pour un festoche anecdotique aux yeux de la plupart des français qui rament.
    Un rendez vous bling bling auquel le ministre de la culture ne manquera pas d'aller, à nos frais bien entendu !

Votre réponse
Postez un commentaire