En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 10 mars
 

Victime d'un canular relayé sur les réseaux sociaux, Enora Malagré a réglé ses comptes avec un journaliste ayant relayé l'info sur Twitter, mardi soir dans "Touche pas à mon poste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • souvarine70
    souvarine70     

    Actualités récentes ! une carte de journaliste que l'on retire, une autre que l'on découpe, la fausse mort de Martin Bouygues... Prenez tous ces ingrédients, placez-les dans un shaker, remuez énergiquement durant trois minutes et vous obtenez un exécrable salmigondis à servir chaud sur le plateau de "Touche pas à mon pote" . Déplorable !

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    on s'en fout de leurs conneries à tous ces gugusses !!!! boycottez les émissions à gogos de ces profiteurs du système français ignorants, ils ne font que nous vendre la déchéance.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Paradoxe, les gauchos bobos se mettent à aimer la Police, j'en perds mon latin, surtout canal plus. Eux qui crachent matin midi et soir contre cette noble institution. "On n'aime pas les parapluies, sauf quand il pleut".

  • archie
    archie     

    Ah oui par contre pour relayer les frasques de Ulcan qui fait les mêmes "canulars" via 'Violvocal' en se faisant passer pour un agent de police (vous noterez c'est charmant), provoquant ainsi une crise cardiaque chez un parent d'une de ses victimes, y'a pas grand monde !
    Et "on s'occupe de ma sécurité" dit-elle, ah bon ? T'es en danger toi ? On peut savoir qui paye ?

  • romuniort
    romuniort     

    Tiens... encore un non évènement de la sphère médiatique... Rien d'autre à raconter ?

  • laFranceaPeur
    laFranceaPeur     

    BOFfffff......

Votre réponse
Postez un commentaire