En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Ellen Page à la première du film "The East", le 28 mai 2013.
 

Révélée par le film "Juno", la comédienne de 26 ans choisit le jour de la Saint-Valentin pour dévoiler son homosexualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • liloup
    liloup     

    Quelle le dise c'est bien,mais je ne comprends pas pourquoi elle se cachait,à moins que les producteurs ou realisateurs leur ont dit de se cacher.Si elle fout ca carriere en l'air ce n'est pas la faute du public,ca serait la faute de ces dirigeants.Nous ont s'en fout

  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    Juste pour préciser que je ne suis pas d'accord avec la propagande homosexuelle, mais rapport aux enfants, si j'avais su plus tôt que le fait d'être homo n'était pas bizarre, je n'aurais pas gâcher trois ans de ma vie avec une fille. Le voilà le choc psychologique pour l'enfant. Vous n'imaginez même pas ce qu'on peut ressentir quand on doit refréner des émotions qu'on ne comprend même pas, tout ça parce que des pro-cathos ne veulent pas choquer les enfants. Merci merci à tous, on se suicide dès l'enfance sinon, ça choquera peut-être plus que des adultes, et les gens compendrons enfin que c'est comme si on leur disait que c'est pas bien d'être hétéro.

  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    De mon point de vue, si je me forçais à être hétéro c'est ça qui serait mal saint, et c'est justement le jour où j'ai fait mon coming out que je me suis vraiment senti vivre, et plus homme que jamais. Et on a pas a mélanger la politique avec la sexualité, je parle de tolérance et vous me sortez des discours tout juste compréhensible pour le commun des mortels. En même temps comparer l'homosexualité à l'inceste, vous devez avoir vous aussi des soucis psycho patho mongocatho fashologiques. Vivez de votre côté, je vie du miens et tout le monde est content.

  • Ebichu
    Ebichu     

    ah bon baal? les heteros en sont capable? c'est dingue ici je vois un sujet sur une lesbienne, par contre le nombre de news sur les heteros à commencer par notre cher président et ses plans culs! Vous êtes aveugle ou vous le faites exprès! les frasques et autres histoires de fesses des célébrités hétéros sont de PARTOUT, et je ne vous entends pas là dessus? par contre une fille a le malheur d'avouer etre lesbienne c'est un drame! Et oliv arrêtez un peu avec votre théorie du complot et je ne sais quoi (c'est assez indigeste vos commentaire j'ai du mal à suivre votre logique d'ailleurs), les homos ne sont pas des gens malades, oui les trans sont souvent victimes de problèmes lié à la personnalité etc mais ils sont un très petit nombre. Et puis je vous vois tout mélanger, la gauche, le maroc (où il y a plus de pédophile que de pd, c'est pas la même chose vous savez) et je ne sais quoi.. rencontrez des homos, donnez vous la peine de leur parler avant de balancer des jugement par dessus l'epaule fait de préconception et de trucs vu à la télé ou sur le net! Moi j'en cotoye plein, et figurez vous que ces personnes vous soignent à l'hosto, s'occupent de vos prestations sociales, réparent vos machines, s'occupent de votre sécurité! bref se sont des gens biens, comme les hétéros, apprenez à les toléré et pas juste quand vous ne savez pas qu'ils soient homo ou pas!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas la faute des hétéros si vous mettez en scène votre orientation sexuelle. Vous voulez être banals ? Soyez le, tout simplement.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    "non insultant" c"est parce que vous mettez des astérisques dans vos insultes ou grossièretés que vous croyez échapper à la charte, vous êtes un sacré hypocrite et particulièrement imbu de vous même pour oser parler de commentaire "pertinent".

  • quidambof
    quidambof     

    Foutez leur la paix et mélez vous de vos propres fesses et là je pense qu'il y a du boulot

  • quidambof
    quidambof     

    qu'est ce que çà veut on se réfugie pas dans le comportement homo ???? vous êtes complétement fou ou inapte à en parler alors taisez vous

  • oliv
    oliv     

    Il faudrai plustôt accepter de parler des drame socio-psychologique qui sont à l'origine de la deviation psychologique que reniement de sa sexualité!!! CA, ce serai le vrai respecte envers ceux qui soufre à s'en refugier dans le comportement Homo.... pas l'hypocrisie de dire chacun fait ce qu'il veux..

  • oliv
    oliv     

    tres naif de penser que les choix des uns n'ont pas d'impacte sur le comportement des autres... il faut atterrire jeune homme. le respect n'est pas un synonime d'aveuglement, de laxisme, ou d'acceptation du n'importe quoi, Non! le respect, parle de coherence et de cohésion!!! l'homosexualité n'est ni l'un ni l'autre

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire