En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Semoun, ancien compagnon de route de Dieudonné, revient sur BFMTV sur les interdictions des spectacles de ce dernier.
 

Elie Sémoun est revenu jeudi sur le plateau de BFMTV sur son ancien complice. Selon lui, il ne faut pas interdire des spectacle en général, mais interdire le "fait que l'on soit raciste et méprisant pour un peuple, les juifs."

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Eric Arkeon
    Eric Arkeon     

    SCOOP : Meyer Habib, le député qui veut interdire la #quenelle , est un ancien gros bras des milices sionistes, arrêté pour violences sur agent !
    http://www.youtube.com/watch?v=_8udaJWYbSM

  • Aniz
    Aniz     

    "... il faut interdire le fait que l'on soit raciste et méprisant pour un peuple, les ____. ça, il faut l'interdire":
    Remplaçons le mot manquant pour voir ...
    Les "noirs", ils prennent le plus cher dans tous les spectacles de Dieudonné. Les "chinois", toujours très bien servis aussi. Les "chrétiens" et les "arabes" mulsulmans sont bien rossés. Les "cons", les "pédomanes", les "escrocs financiers" et les "ordures politiques" sont bien châtiés aussi. Les "journalistes" et autres personnes de médias prennent pas mal également. Les "médecins", "avocats" et "juges" dérouillent bien. Comme les "garagistes" et les "humoristes".

    Bref: qui Dieudonné va-t-il pouvoir caricaturer avec ses vannes à l'acide qui font rire ?? Si vous trouvez, eh bien "...çà, il faut l'interdire"
    Vous parliez de liberté ??

  • victor57
    victor57     

    entre coreligionnaires ils se comprennent !

  • amclevel
    amclevel     

    Elie devrait faire le Deuil de son 'ami' Dieudo qui le trahit en permanence
    Dieudo se moque de Elie tout comme il se moque de ses fans qu'il manipule a sa guise jusqu’à leur demander de payer ses amendes ^^
    Quelle belle quenelle Dieudo envois a ses fans ! mais ils aiment cela ^^

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Au fait .... quand je parle de "réactions Israélites Abusives"; je veux bien entendu parler de la Ligue de défense Juive qui n'est en somme qu'une petite organisation d'extrémistes juifs (et oui ça existe) très insultant; violant et virulent qui peut facilement être comparais au néo-nazi. Outre cela; j'ai juste oublié de dire que beaucoup de Rabin en France condamne fermement tout ce cinema fait autour du racisme et de Dieudonné.

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    J'ai du mal à comprendre .... pourquoi certains imbéciles ont étaient obligés de croire que la quenelle était un salut nazi à l'envers !! Maintenant si je me gratte le pif; alors ça aussi ça va devenir antisémite et xénophobe ?! Je pense que trop a été fait d'un geste qui ne veut rien dire de plus que ce pour quoi il a été créé. Je n'insulterais pas l'intelligence juive et je ne leur manquerai pas de respect; mais pourquoi en faire toute une histoire ? Coluche et le luron en ont fais autant et .... ils n'ont pas eu autant de "retours" négatifs. Cela veut dire que la génération d'avant savait rire de tout et de rien et maintenant la nouvelle génération va en faire toute une histoire parce qu'un connard est allé dire que c'était certainement peut-être un salut néo-nazi ..... ce n'est pas sérieux !!! Du coup je ne pense pas que les français sont enragés; je pense juste que les gens sont particulièrement en colère devant l'ampleur ridicule que cela à pris .... pour rien .... mais rien qui justifie ces réactions israélites abusives.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En tous cas une chose est sûre, si les imbéciles qui supportent dieudonné sont peut être enragés, en tous cas ils ont des efforts de lecture à fournir avant de passer par la case commentaire.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Le français n'est pas raciste ,mais on le catalogue ainsi depuis une trentaine d'année,alors que le racisme est créé par ceux qui viennent chez nous en important leur culture et en voulant nous l'imposer...Là est la différence et nos politiques sous couvert de carriérisme jouent le jeu de ces associations francophobes

  • landais
    landais     

    Elie Semoun a besoin de se faire de la PUB. Les temps sont durs, et comme sur BFM c'est GRATUIT il en profite !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Semoun a annulé son spectacle à Mont de Marsan faute de billets vendus alors que Dieudonné fait salles combles.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire