En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn en 2010, alors qu'il dirigeait encore le Fonds monétaire international.
 

La juriste a livré une interview exclusive au "Nouvel Observateur" sur son prochain livre, "Belle et Bête", où elle raconte sa liaison avec l’ancien patron du FMI.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Reboh Colette
    Reboh Colette     

    Et au fait ! pourquoi cette histoire de truie a-t-elle pris fin ?. Elle ne trouvera sûrement pas mieux ...pour ELLE !

  • Reboh Colette
    Reboh Colette     

    On vient de qualifier son geste d' atteinte à la vie privée .. Et de la sienne , qu'en est-il ? Elle n'a surement pas d'existence ni d'intériorité , sinon, quel intérêt de publier de pareilles insanités ?.

  • Reboh Colette
    Reboh Colette     

    D'accord . Un urgent besoin d'exister , avant de crouler sous la soif !!!!!

  • Reboh Colette
    Reboh Colette     

    C'est avec un certain charisme que l'on peut gouverner . Hélas , le choix des français cette fois-ci ,a bien failli .. Le livre de cette pauvre tête de truie , est comme le reste , hélas !

  • Reboh Colette
    Reboh Colette     

    Pas de cochon sans truie .. A part que la truie , elle , n'a pas l'intelligence et le talent d'un DSK . Enfin, à qui profitent tous ces " crimes" ?!?!?!

  • Decrauze Loic
    Decrauze Loic     

    Quel beau coup éditorial ! L’alibi de la démarche artistique permet tout. Ne pas marquer dans son autofiction les initiales du porc saigné à blanc tout en laissant le journal promoteur faire figurer la photo du cochon déchu en couverture pour annoncer le bouquin, chapeau bas ! Les temps de crise décontractent jusqu’aux sphincters littéraires. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Strauss-Kahn

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ils font voeux de chasteté pas d'abstinence ! Mais ils se trompent de cibles et mériteraient d'être castrés...

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Belle, du moment qu'elle y croit. Vicieuse pour agir comme ça. Une garce.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Citation:"Dans un entretien au Nouvel Observateur, la chroniqueuse à Libération décrit un homme, "mi-homme, mi-cochon". comme quoi , les hybrides , il n'y en a pas que dans l'automobile ! ! ! ! !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    un certain Jean de La Fontaine avait écrit: "tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse!". En clair, je pense que cette histoire puante d'une "opportuniste" en mal de célébrité va lui "péter" à la gueule", comme on dit dans mon quartier. le bonhomme ne l'a pas maltraitée, sinon, ça se saurait. c’est de l'acharnement pur est simple. il faut tirer sur la bête blessée avant qu'elle ne se relève. lamentable.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire