En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Larmes de Michel Drucker pour Johnny: "Je n'ai pas pu m'empêcher"

Mis à jour le
Michel Drucker
 

Michel Drucker et Johnny Hallyday ce ne sont pas que des heures de télévision ensemble. C'est aussi une arrivée mythique en hélicoptère au Stade de France en 1998.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Le Michou a toujours été doué pour faire pleurer dans les chaumières...un grand professionnel !

  • Proserpine
    Proserpine     

    Adieu"ma gueule",de là où tu regardes,tu dois en faire une drôle,tes amis très sincères ne parlent que des leurs......à remplir de leurs larmes,mêlées de vin de Parme, des cruches d'échansons,portés sur la chanson. Tu n'étais que chansons,te voilà d'Ormesson,mettant le feu sur terre,à troubler Jupiter,en émouvoir Voltaire,un béret d'abbé Pierre,des Hugo de chaumière,nos héros légendaires ...en des peines profondes,des sanglots éphémères répandus sur les ondes,des airs et de la mer,à semer des pagailles,de vieille canaille.Reviens pour nous la nuit,partager nos ennuis,si Rock and Roll ma gueule,à jamais de toi seul.

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Pauvre nul de Drucker, le cireur de pompe ,qu'il arrête d'être sur les écrans ,il nous fatigue de le voir ,a la retraite comme tous salariés que noies sommes

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Honte à vous Michel Drucker… un homme est mort mais vous parlez de votre petite personne… un commentaire juste pour faire parler de vous… quel égocentrisme…

Votre réponse
Postez un commentaire