En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Dr Delajoux ne veut plus "endosser les conséquences des excès" de Johnny Hallyday

Mis à jour le
Le Dr Delajoux ne veut plus "endosser les conséquences des excès" de Johnny Hallyday
 

La star française avait défrayé la chronique lors de son hospitalisation en 2009 à Los Angeles. Le chirurgien mis en cause à l'époque revient sur le cas du patient Hallyday.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    l'idole des jeunes des années yéyé a vraiment trés mauvaise mine et devrait faire comme son copain edith mitchel enregistré des chansons et revenir a c'est début pour le style de chansons et ne plus faire de scène ni de tournée l'age est la et il faut accepté

  • sarah040000
    sarah040000     

    ooohh pas beau à voir....il est un peu "....amoché" ..... et oui les substances illicites et la boisson ne conservent pas spécialement ....... en bon état !!!!

  • pouppy
    pouppy     

    hier au soir a la télé on a vu JOHNNY ..... pas beau a voir .

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    on dit que l’alcool TUE , la preuve que non, apparemment il conserve, dans un piteux état mais il conserve, et en plus certainement il fume la moquette, en passant quel triste exposition pour nos enfants, (les normaux)

Votre réponse
Postez un commentaire