En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dr Delajoux : « Johnny était très alcoolisé » après son opération
 

Le Dr Delajoux, qui avait opéré Johnny Hallyday en 2009, a mis en avant ce vendredi les problèmes d'alcoolisme du chanteur pour expliquer les complications qui avaient suivi l'opération. Selon le chirurgien, Johnny Hallyday « était très alcoolisé et voulait aller boire de la vodka ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • tousderrierelebotox
    tousderrierelebotox     

    Non mais visez moi donc sa ganache sur la photo!!hihihi y ressemble à la serviette hygiénique de Vincent MacDoom!lol En tout cas moi j'aime beaucoup Johnny Johnny boy. Il est trop fort. Même dans ces implants capillaires y a du botox -XOXO /^_^\!!

  • SergeP
    SergeP     

    faudra changer de boisson et d'herbe !!!!!!il doit avoir besoin de fric pour aller sur scène à son âge et surtout dans l'état ou il est !!!!faut lui reconnaître la longévité dans le showbizz !!!! milieux hostile et changeant , il y a peu d'élus(ues)!!!

  • bleroducoin
    bleroducoin     

    les chanteurs sans talent tombent rapidement dans l'oubli par manque de fans ce qui n'est bien sur pas le cas de Johnny !

  • gonff83
    gonff83     

    assez de ternir les médecins
    le Docteur DELAJOUX a raison de parler
    et d'en parler
    ras le bol de la confidentialité
    Johnny se prend pour qui
    qu'il paie ses impôts !

  • camille freyssinet
    camille freyssinet     

    Dans un interview américain notre Johnny national dit qu'il a été très déçu de son copain Sarko et que maintenant il fait confiance à Marine Le Pen ...Il remonte dans mon estime le Johnny

  • Totolerural
    Totolerural     

    Il est claire que l'alcool et le tabac ne font pas bon ménage avec les opération chirurgicales. Il y a des fiches d'informations sur ce sujet dans tous les établissement publique ou privé. De quoi ce plaint ce chanteur, il n'a plus de hernie discale, il a reprit à chanter, il a reprit ces tournées, alors il où son problème ???

  • candice77
    candice77     

    Si hurler c’est avoir de la voix il en na ok , pour moi avoir de la voix c’est pas ça du tout mariah carey oui elle , elle a de la voie on a pas la meme vision des choses et les même gouts , tout simplement

  • serjeant
    serjeant     

    Pas du tout d'accord ,pas plus commercial que les autres chanteurs Johnny à très bien marqué le temps des yéyés,au moin "LUI"c'est un chanteur à VOIX? JOHNNY laissera une trace dans la variéte Française c'est certains.contrairement à tous les jeunes aphones m'a-tu-vu qui chantonne des textes insensés.Et même si Johnny vous déplait il n'attends pas sur vous ,plein de fans remplissent les salles au complet pour l'applaudir VOUS EN DEPLAISE.

  • lorrie um
    lorrie um     

    Dans le showbiz il y à des toxs mais Johnny lui à de la VOIX ,il y a aussi des aphones dépressive au texte lugubre, et noir.chacun ses gôuts

  • candice77
    candice77     

    bonjour , pour moi johnny c'est un tox qui devrait aller se faire soigner rien de plus , il a pas que lui qui remplie des stades !
    MYLENE FARMER REMPLIE LES STADES ET PAS D HISTOIRE ELLE EST DISCRETTE IL DEVRAIT EN PRENDRE DE LA GRAINE

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire