En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "clones", personnages de l'Armée de la Républiquede la saga Star Wars
 

LucasFilm est la société de George Lucas, le père de la saga "Star Wars".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    e n'arrive pas à être en colère. Disney Cie est une grosse machine qui est capable de faire du bon boulot tout en respectant la série. J'aime bien l'humour de pirates des caraïbes. . . Je suis à peu près sûr qu'ils feront du bon boulot car si ep VII est une m**de, les VIII et IX n'auront pas de client et les produits dérivés ne se vendront pas (les Prodéri, c'est quand même une rente ! )

  • Claudius
    Claudius     

    A mon avis les films , ils s'en fichent pas mal , je pense qu'ils veulent plutôt innové , dans leurs parc à thèmes , en déclin financier ( en Europe ) afin de toucher une nouvelle clientèle plus Âgé ( et FAN ) pour ainsi par cette même occasion , concurrencé l'attraction phare du Futuroscope , qui elle a l'inverse ,a fait exploser ses recettes depuis l'installation << Arthur, l'Aventure 4D >>. . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Si Lucas vend les droits à Mickey , c'est qu'il y a , peau de balle à gagner maintenant , Disney veut ce faire Mouser sur ce coup , mais le seul qui fait une Maousse affaire c'est bien George ! Qui a inventé le Bizness autour des films à suite , ainsi que tout les produits dérivés , vous le prenez pour un vieux sénile , mais je crois que DARK VA DORmir plus que tranquillement , sur ces deux oreilles jusqu’à ça mort , avant que vous n'ayez fait rentré des bénéfices ? ? ? ? ? Moi qui est toujours apprécier jusque la , JEDI-eurs , beaucoup moins envie de voir une suite rocambolesque , peur de m' ennuyé et d'avoir , que mon nez JABBA me curé et YODA pausé mes MICKEY sous le siège et LEIA pas propre du tout , JAR JAR certainement pas ça ? ? ? ? ?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Enfin on va voir une véritable exploitation de la licence qui était laaaaargement sous exploité, de plus le nouvel acquéreur a les moyens financiers, on va voir arriver du lourd j'espère !

  • oliv
    oliv     

    cool. cela devrai relever le niveau de la 2éme série qui à part les deux combat de yoda manquai cruellement de couleur et de spiritualité.

Votre réponse
Postez un commentaire