En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troisième Victoire de la soirée pour Stromae.
 

Les 29e Victoires de la musique se sont tenues vendredi soir au Zénith. La cérémonie était retransmise en direct, du France 2, à partir de 20h45. Et sur BFMTV.com qui a dévoilé, tout au long de la soirée, infos coulisses, tweets et photos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Attention ! mesdames et messieurs ! Nous avons ici l' exemple de la culture d' État socialo , voici le triomphe d' un spécimen (belge)... l' hermaphrodite "Stromaé" , je vous laisse juger :>>>Formidable,formidable<<<Tu étais formidable,j' étais fort minable(1)>>>Nous étions formidable,formidable>>>Tu étais formidable, j' étais fort minable>>>Nous étions formidables .<<< ( ce refrain revient 4 fois .) ...et là je vous fais grâce de la musique (enfin si on peut dire )...... (1) fort minable : notez le jeu de mot hautement intellectuel qui est le point d' orgue de ce morceau de culture française .

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Encore un coup de la discrimination positive,un peu comme les miss France .

  • Lysa
    Lysa     

    On est en période de crise, ils sont moins exigent sur la marchandise cher internaute, conclusion...ils sont tous formidables :-)

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    ce sont les daft punk qui auraient tout remporté ! comme quoi , tout est truqué !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    De très grands talents sont absents.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Répéter 34 fois "formidable" pour en faire un tube ; faut aimer !!!!!!!!!!! Bon on est pas arrivé au 37 fois "je t'attends" de Johnny !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire